Déterminer le nombre de relations

Le
domivax
Bonjour,

J’ai créé une relation "1 – Plusieurs" entre Table01 – Champ01 et
Table02 – Champ04.

Comment faire pour déterminer si une ou plusieurs relations existent
pour cette relation.

Du genre :

If Nombre de relations >= 1 Then
Macro01
Else
Macro02
End If

Merci pour votre aide.
A bientôt.
Xavier
3stone
Le #7031801
Salut,

[...]

Déjà, il n'y a qu'une relation entre ces deux champs, même s'il y
a plusieurs enregistrements liés dans la table "Table02" ;-)

Mais, il faudrait dire ou tu souhaites utiliser cela ?

- Dans un événement d'un formulaire ?
- ailleurs ?

- et s'il n'y a pas d'enregistrement correspondant dans la table Table02 ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP