Déterminer si cellule active est une chaîne

Le
Max
Bonjour,

Je veux qu'une macro ne s'exécute que si la cellule active contient un
texte. Je croyais le faire avec le code suivant:
If ActiveCell(vbString) = 8 Then Call MaMacro
Or, ça ne marche pas.
Comment faire ?

Merci de votre aide
Cordialement
Max
papou
If VarType(ActiveCell.Value) = vbString Then
Tu peux éventuellement remplacer vbString par 8

Cordialement
Pascal

[...]

Le #4444561
Bonjour Pascal