Déterminer si une cellule appartient au Usedrange

Le
NGTB
Bonjour,

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée (je n'en ai pas
trouvé la trace).
Dans la macro que je développe, j'ai besoin de vérifier que je ne sors
pas de la zone de données.
Comment puis-je vérifier cela ?
Merci

J-C
JB
Le #4324721
Bonsoir,

Quelle zone de données?

Intersect(Champ1,Champ2) donne l'intersection de 2 champs.
Sur l'exemple on vérifie si B100 est dans la zone A1:UsedRange - La
dernière cellule occupée en bas à droite.

If Intersect(Range([A1], ActiveSheet.UsedRange), [B100]) Is Nothing
Then
MsgBox "Hors UseedRange"
End if

JB

On 18 mar, 18:07, NGTB
[...]

Le #4324261
On 18 Mar 2007 11:17:11 -0700, "JB"
Bonsoir,

Quelle zone de données?

il s'agit d'un tableau de valeurs dont le nombre de colonnes
et de lignes est appelé à augmenter.

[...]

Merci, je vais tester cela ce soir.

J-C

NGTB
Le #4322901
On Mon, 19 Mar 2007 10:19:05 +0100, NGTB wrote:

On 18 Mar 2007 11:17:11 -0700, "JB"
Bonsoir,
[snip]../..[/snip]

[...]

Merci beaucoup, c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Pour progresser sans ennuyer plus avant quiconque, je serai intéressé
par des références bibliographiques accessibles à un utilisateur moyen
puis avancé.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en suggérer, je vous prie ?

J-C

JB

Livres: WalKenBack

Sites:
http://www.excelabo.net
http://boisgontierj.free.fr

JB

On 20 mar, 11:19, NGTB
[...]

J-C- Masquer le texte des messages précédents -

NGTB
Le #4321631
On 20 Mar 2007 03:38:08 -0700, "JB"
Bonjour,