Determiner le type et la fréquence utilisé ;

Le
Sivaller
Bonjour
Je dispose d'un pentium IV 2 Ghz année 2002.

Je recherche un utilitaire qui permet de détecter quel type de barrette
mémoire sont installé sur la machine ainsi sa fréquence ?

Merci bcp.
John of Aix
Le #1044232
Sivaller wrote:
Bonjour
Je dispose d'un pentium IV 2 Ghz année 2002.

Je recherche un utilitaire qui permet de détecter quel type de
barrette mémoire sont installé sur la machine ainsi sa fréquence ?

Essaie Belarc Advisor, il te dira plus que tu pensais qu'on pouvait
savoir ;-)