Au détour du web : images de Versailles

Le
Jacques DASSIÉ
Bonjour à tous,

Bien loin des polémiques, voici un site d'images rencontré au coin du
web :

http://www.jeanclaudelafarge.fr/chateau-versailles.html

Je connais bien Versailles (j'ai habité 33 ans juste en face du
château) mais c'est de loin le meilleur site que je connaisse !

Sauf rares exceptions (distorsions aux grands angles pas corrigées) les
photos (toujours en charte, hein ?) sont très bonnes.

Enjoy,

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
[...]

De fait, très joli, c'est presque du BB. {|);-)
jdanield
Le #25158982
Le 21/01/2013 10:08, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

superbe!

jdd
Pierre Maurette
Le #25159262
[...]

Certainement délicat d'y faire des photographies gratifiantes parce que
justement trop photogénique et connu, non ?
Deuxième photo, "Reflets dans la Cour de marbre du Château de
Versailles". Alternative: "Ça glisse au Pays des Merveilles".

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 21/01/2013 14:21, Pierre Maurette a écrit :

Certainement délicat d'y faire des photographies gratifiantes parce que
justement trop photogénique et connu, non ?

surtout que le traitement donne un aspect vieille carte postale
périmée des 90's ... la saturation pique les yeux ...

Deuxième photo, "Reflets dans la Cour de marbre du Château de
Versailles". Alternative: "Ça glisse au Pays des Merveilles".

beaucoup mieux ...
Alf92
Le #25160532
£g
"Jacques DASSIÉ" 50fd0585$0$21937$
[...]

tout dépends pour quoi. moi à Boulogne... :-)

quant aux photos c'est too much. pas ma came.