Detourage video

Le
zuthos
Bonjour,

Je possède d'ancienne vidéo qui n'ont malheureusement pas été filmé avec
un fond bleu.

Est-il possible de faire ce détourage?
Si oui, comment?

D'avance merci

ps: Google ne m'a pas encore montré la voie. peut-être mes mots clef ne
sont pas les bon?

--
:_P
/| . .

-+- Art Ascii +-

--
:_P
/| . .

-+- Art Ascii +-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Le #24454011
On Fri, 4 May 2012 22:14:01 +0200
wrote:

Je possède d'ancienne vidéo qui n'ont malheureusement pas à ©té
filmé avec un fond bleu.

Est-il possible de faire ce détourage?
Si oui, comment?

J'ose espérer qu'elles ont un fond uni, de quelle couleur?

--
Every day people are straying away from the church and going back to
God. -- Lenny Bruce

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Goldy
Le #24454361
Le 04/05/2012 22:14, a écrit :

[...]

Si le fond n'est pas uni, à part manuellement, je vois pas...

Après, si le plan est fixe, je sais qu'il est possible d'effacer tout ce
qui ne bouge pas dans une séquence vidéo et donc d'effacer le fond, mais
je ne sais pas quel outil est capable de faire ça.

[...]

N'importe quel soft permettant le masquage ainsi que le morphing
(pour ne pas avoir à dessiner tous les masques pour chaque image);
après il-y-a des outils qui permettent ça en temps réel, mai s on
rentre dans des prix terrorrifiants;)
Si l'image contient du mouvement, et particulièrement des labiales,
il ne faut pas négliger les PBs éventuels de post-synchro.
Disons que si c'est pour du Cial ça vaut _peut-être_ le coup, si
c'est pour de l'asso ou du perso il faut n'avoir que ça à faire de
ses journées.

--
A male mathematician is someone who can count to twenty-one without
unzipping his fly.