Detournement de spematozoide pour une insémination...

eric.hamery
Bonjour,

je connais une personne qui allait voir de temps en temps des
prostituées et un jour il a apris que un de ces preservatif a été
détourner pour pratiquer une insémination artificiel, il a su que deux
enfants en sont née et il voudrait savoir ce qui peut faire au niveau de
la loi sur cette question...

eric.hamery
memoire.tactique wrote:

> [...]
> détourner pour pratiquer une insémination artificiel, il a su que deux
> enfants en sont née et il voudrait savoir ce qui peut faire au niveau de

"

On s'en branle.

S."

je tes pas sonner!!!

memoire.tactique
memoire.tactique wrote:

> [...]
> détourner pour pratiquer une insémination artificiel, il a su que deux
> enfants en sont née et il voudrait savoir ce qui peut faire au niveau

"

On s'en branle.

S."

je tes pas sonner!!!

--

"

Je t'ai pas sonné !!!

S."
eric.hamery
memoire.tactique wrote:

""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" a
écrit dans le message de

> je tes pas sonner!!!
>
> --

"