Détourner Facebook ?

Le
paul
Bonjour,

on me demande de créer un site Facebook pour un événement
J'aime pas Facebook
Suis pas inscrit, etc

Je me demande si je ne peux pas profiter de mes relatives connaissances
(développement, webmastering) pour détourner une approche Facebook (le
côté réseau social) en quelque chose d'autre, de plus créatif et moins
bridé

Des idées ?
Des exemples ?
newdb
Le #22093591
paul
plus créatif

http://per.sonn.es/

(comment ça marche ? à quoi ça sert ?
http://zzz.rezo.net/-per-sonn-es-.html)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
Le 10/05/2010 03:57, paul a écrit :
Bonjour,

on me demande de créer un site Facebook pour un événement...
J'aime pas Facebook...
Suis pas inscrit, etc...

C'est quoi un site facebook ?
Denis Beauregard
Le #22095491
Le Mon, 10 May 2010 03:57:45 +0200, paul écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

[...]

Il faudrait peut-être se demander pourquoi le client demande un site
Facebook. Si c'est pour profiter du réseau social de Facebook pour
annoncer quelque chose, je vois mal comment on pourrait le faire sans
utiliser Facebook...

Denis