Détourner Facebook ?

3 réponses
paul
Bonjour,

on me demande de créer un site Facebook pour un événement...
J'aime pas Facebook...
Suis pas inscrit, etc...

Je me demande si je ne peux pas profiter de mes relatives connaissances
(développement, webmastering) pour détourner une approche Facebook (le
côté réseau social) en quelque chose d'autre, de plus créatif et moins
bridé...

Des idées ?
Des exemples ?

3 réponses

newdb
paul wrote:
plus créatif

http://per.sonn.es/

(comment ça marche ? à quoi ça sert ?
http://zzz.rezo.net/-per-sonn-es-.html)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
Olivier Masson
Le 10/05/2010 03:57, paul a écrit :
Bonjour,

on me demande de créer un site Facebook pour un événement...
J'aime pas Facebook...
Suis pas inscrit, etc...

C'est quoi un site facebook ?
Denis Beauregard
Le Mon, 10 May 2010 03:57:45 +0200, paul
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Bonjour,

on me demande de créer un site Facebook pour un événement...
J'aime pas Facebook...
Suis pas inscrit, etc...

Je me demande si je ne peux pas profiter de mes relatives connaissances
(développement, webmastering) pour détourner une approche Facebook (le
côté réseau social) en quelque chose d'autre, de plus créatif et moins
bridé...

Il faudrait peut-être se demander pourquoi le client demande un site
Facebook. Si c'est pour profiter du réseau social de Facebook pour
annoncer quelque chose, je vois mal comment on pourrait le faire sans
utiliser Facebook...

Denis