deuc video en une avec WMM

4 réponses
Laurent Martinet
bjrs a tous

j'ai deux film effectuer avec mon caméscope, qui sont actuellement sur deux
dvd + R RW, je voudrais
les rassembles pour ne faire qu'un film, et le graver sur un seul dvd, et
l'offrir.
Comment faire avec WMM "Windows Movie Maker"??
Suffit-il de faire glisser les deux film dans la pellicule et les
enregistrer??
Et biensur les garder au format actuelle qui me permet de les lire sur
n'importe kel appareille.

Merci beaucoup pour vos réponses et bon week-end a tous.

AF

4 réponses

Azo3
beaucoup de questions!!!

d'abord dans quel format sont-ils sur tes DVD? s'ils sont tous les deux dans
un avi reconnu par WMM, tu les importes l'un après l'autre, sachant que WMM
ne grave pas les DVD en natif sous XP...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Laurent Martinet" a écrit dans le message de
news: 464f2760$0$25939$
bjrs a tous

j'ai deux film effectuer avec mon caméscope, qui sont actuellement sur
deux dvd + R RW, je voudrais
les rassembles pour ne faire qu'un film, et le graver sur un seul dvd, et
l'offrir.
Comment faire avec WMM "Windows Movie Maker"??
Suffit-il de faire glisser les deux film dans la pellicule et les
enregistrer??
Et biensur les garder au format actuelle qui me permet de les lire sur
n'importe kel appareille.

Merci beaucoup pour vos réponses et bon week-end a tous.

AF

Laurent Martinet
oui, justement, je veux juste les "coller" pour en faire qu'un, enregistrer
et, graver LE film via un autre logiciel..
Je veux juste faire de deux un seul film!

merci
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
beaucoup de questions!!!

d'abord dans quel format sont-ils sur tes DVD? s'ils sont tous les deux
dans un avi reconnu par WMM, tu les importes l'un après l'autre, sachant
que WMM ne grave pas les DVD en natif sous XP...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Laurent Martinet" a écrit dans le message
de news: 464f2760$0$25939$
bjrs a tous

j'ai deux film effectuer avec mon caméscope, qui sont actuellement sur
deux dvd + R RW, je voudrais
les rassembles pour ne faire qu'un film, et le graver sur un seul dvd, et
l'offrir.
Comment faire avec WMM "Windows Movie Maker"??
Suffit-il de faire glisser les deux film dans la pellicule et les
enregistrer??
Et biensur les garder au format actuelle qui me permet de les lire sur
n'importe kel appareille.

Merci beaucoup pour vos réponses et bon week-end a tous.

AF

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Suffit-il de faire glisser les deux film dans la pellicule et les
enregistrer??
Et si tu essayais de par toi même ? "Une expérience qui échoue donne plus

d'enseignement qu'une qui réussi" (Lavoisier)

Il faut que ton logiciel de gravure soit capable d'effectuer la conversion
pour le gravage sur DVD. Nero et Roxio le font.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Laurent Martinet" a écrit dans le message de
news:464f2760$0$25939$
bjrs a tous

j'ai deux film effectuer avec mon caméscope, qui sont actuellement sur
deux dvd + R RW, je voudrais
les rassembles pour ne faire qu'un film, et le graver sur un seul dvd, et
l'offrir.
Comment faire avec WMM "Windows Movie Maker"??
Suffit-il de faire glisser les deux film dans la pellicule et les
enregistrer??
Et biensur les garder au format actuelle qui me permet de les lire sur
n'importe kel appareille.

Merci beaucoup pour vos réponses et bon week-end a tous.

AF

Azo3
si le format de chacun est reconnu par wmm, tu importes la 1ère video , la
glisse sur la table de montage, importes la deuxiième, l'ajoutes sur la
table et enregistrement...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Laurent Martinet" a écrit dans le message de
news: 46500533$0$5091$
oui, justement, je veux juste les "coller" pour en faire qu'un,
enregistrer et, graver LE film via un autre logiciel..
Je veux juste faire de deux un seul film!

merci
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
beaucoup de questions!!!

d'abord dans quel format sont-ils sur tes DVD? s'ils sont tous les deux
dans un avi reconnu par WMM, tu les importes l'un après l'autre, sachant
que WMM ne grave pas les DVD en natif sous XP...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Laurent Martinet" a écrit dans le message
de news: 464f2760$0$25939$
bjrs a tous

j'ai deux film effectuer avec mon caméscope, qui sont actuellement sur
deux dvd + R RW, je voudrais
les rassembles pour ne faire qu'un film, et le graver sur un seul dvd,
et l'offrir.
Comment faire avec WMM "Windows Movie Maker"??
Suffit-il de faire glisser les deux film dans la pellicule et les
enregistrer??
Et biensur les garder au format actuelle qui me permet de les lire sur
n'importe kel appareille.

Merci beaucoup pour vos réponses et bon week-end a tous.

AF