Deux adresses IP pour mon mac mini. Possible ?

Le
kato
Bonsoir,

Mon mac mini, sous snow leopard, est configuré avec une adresse sur un-
sous réseau 192.168.1.x, y a-t-il une façon de lui donner une deuxièm=
adresse sur un autre sous-réseau en 192.168.2.x par exemple ?

C'est une chose que j'ai déjà effectuée sans pb sous linux et sous
windows, mais là je sèche

D'avance merci pour vos réponses

--
kf
xavier

System Prefrences -> Network -> Cliquer sur le "+" en bas à gauche et
dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner "Ethernet". Voilà, tu as une
deuxième interface qui ne reste plus qu'à configurer.

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
[...]

dans les pref systeme, réseau, tu peux créer autant d'interface que tu
le souhaites...

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
kato
> [...]

> adresse sur un autre sous-réseau en 192.168.2.x par exemple ?

dans les pref systeme, réseau, tu peux créer autant d'interface que t u

Merci aussi pour cette réponse qui solutionne définitivement mon pb :)

--
kf
alain
> [...]
> windows, mais là je sèche...

dans les pref systeme, réseau, tu peux créer autant d'interface que tu

Si je comprend bien, cela ne dépend pas de l'unité centrale, mais du
système ?

Alain
patpro ~ patrick proniewski
Le #20718131
In article (Alain191) wrote:

> dans les pref systeme, réseau, tu peux créer autant d'interface que tu
> le souhaites...

Si je comprend bien, cela ne dépend pas de l'unité centrale, mais du
système ?

comme sur n'importe quel système bien fait :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC