Les deux aigris...

Le
filh
Dites, les deux aigris, là

Chais pas moi , faites une réunion, videz votre bile autour d'un verre
de Kiravi, et foutez nous la paix.

Vous monopolisez la moitié des messages à vous deux, vomissez sur tous
ceux qui font des choses, vous vous montez la tête..

Vous auriez 15 ans je veux bien mais à 60 balais passé vous n'avez
pas l'impression qu'il y a un defaut là ?

FiLH

P.S. Oui oui , ricco et bour brown c'est à vous que je cause

P.P..S Heu.. vous êtes plonkés depuis longtemps, mais je vois vois
réponse dans les posts de gens qui font de la photo au lieu de vomir..

P.P.P.S. Pas la peine de répondre, vous êtes PLONKÉS !

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
Le #3511091
[...]

jamais deux sans 3
me vla

moi aussi chui plonké par ce grand flou de goudal

bon moi j'ai droi aussi au plonk de pierre pallier

y'a que alf qu'à droit à priori

je trouve ça rigolo mais rigolo
ces mec qui mettent un point d'honneur à faire savoir qui ils censurent

jpw

Ricco
Le #3511071
jpw wrote:
[...]

oui, ils n'ont même pas le courage de lire en direct, ils suivent par les
messages des autres, je me demande au bout du compte ce que ça change, mais
ça fait bien de " plonker "
moi, je lis régulièrement notre excellent filh, s il venait à disparaître ,
je me demande qui pourrait le remplacer, de ce coté, on est tranquille , il
est irremplacable.
les plonks ca fait des forum dans le forum, marrant quand même.

--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
Le #3511011
"FiLH" 1i569ck.h8of2ifl5rb4N%

[snip]

vu la forme et le fond de cette contribution,
il est raide bourré à c'teure le FilH.... :-)

ça coute combien un nettoyage clavier
au SAV Apple ?
Jean-Claude Ghislain
Le #3510971

ça coute combien un nettoyage clavier
au SAV Apple ?

Ici c'est Jérôme qui s'en occupe.

Jérôme étant, bien sûr, un lave-vaiselle Bosch...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Le #3510931
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans

Jérôme étant, bien sûr, un lave-vaiselle Bosch...

C'est délicieux :)
--
Pierre.

Alf92
Le #3510821
*FiLH* a écrit dans news:1i569ck.h8of2ifl5rb4N% :

[...]

bonjour filh, ça va ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

jpw
Le #3510811
"Alf92"
bonjour filh, ça va ?

;-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

jpw

Florent
Le #3510791
FiLH a couché sur son écran :
[...]

heureusement que tu précises, j'étais en train de chercher qui pouvais
bien génrérer tant de haine

Alf92
Le #3510761
*Florent* a écrit dans news: :

[...]

tu te souviens de ce que je te disais hier dans un NG civilisé avec Pehache
? :-)

ça me rapelle cette réplique que tout le monde connait :
""Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, il chante et puis crac, un
bourre pif ! il est complètement fou ce mec !"

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Ricco