Deux carte graphique possible ?

20 réponses
ptilou
Bonjour,

Sur une carte MSI 694 T pro Nvidia AGP 2 32Mo et Cirrus 1 Mo ?
Le bios n'en fait fonctionner qu'une ?

Deuxi=E8me question le CHS de deux DD est diferent du bios de l'OS et de
se qui est marqu=E9 sur le disque, Comment faire pour que les donn=E9s
Seagate, soit celle de l'OS ?

Mer=E7i

Ptilou

10 réponses

1 2
ptilou
On 8 juin, 19:32, ptilou wrote:
Bonjour,

Sur une carte MSI 694 T pro Nvidia AGP 2 32Mo et Cirrus 1 Mo ?
Le bios n'en fait fonctionner qu'une ?

Pas possible si pas supporté par le bios, personne fait de la CAO ?

JKB
Le 10-06-2008, à propos de
Re: Deux carte graphique possible ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
On 8 juin, 19:32, ptilou wrote:
Bonjour,

Sur une carte MSI 694 T pro Nvidia AGP 2 32Mo et Cirrus 1 Mo ?
Le bios n'en fait fonctionner qu'une ?

Pas possible si pas supporté par le bios, personne fait de la CAO ?

Tu prends quatre Matrox et tu nous fiche la paix. Mon antique TXP4
tourne comme ça depuis dix ans (maintenant avec deux G450 bi-écran)
et le bios s'en contrefiche.

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

ptilou
On 10 juin, 10:18, JKB wrote:
Le 10-06-2008, à propos de
Re: Deux carte graphique possible ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

On 8 juin, 19:32, ptilou wrote:
Bonjour,

Sur une carte MSI 694 T pro Nvidia AGP 2 32Mo et Cirrus 1 Mo ?
Le bios n'en fait fonctionner qu'une ?

Pas possible si pas supporté par le bios, personne fait de la CAO ?

Tu prends quatre Matrox et tu nous fiche la paix. Mon antique TXP4
tourne comme ça depuis dix ans (maintenant avec deux G450 bi-é cran)
et le bios s'en contrefiche.

Pas compris ?
Ton bios reconnez bien les carte qui sont prévu pour deux écran ...
Donc tu me dit d'acheter du matos alors que je pose une question
technique !
Tu as des intérêt ?

JKB
Le 10-06-2008, à propos de
Re: Deux carte graphique possible ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
On 10 juin, 10:18, JKB wrote:
Le 10-06-2008, à propos de
Re: Deux carte graphique possible ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

On 8 juin, 19:32, ptilou wrote:
Bonjour,

Sur une carte MSI 694 T pro Nvidia AGP 2 32Mo et Cirrus 1 Mo ?
Le bios n'en fait fonctionner qu'une ?

Pas possible si pas supporté par le bios, personne fait de la CAO ?

Tu prends quatre Matrox et tu nous fiche la paix. Mon antique TXP4
tourne comme ça depuis dix ans (maintenant avec deux G450 bi-écran)
et le bios s'en contrefiche.

Pas compris ?
Ton bios reconnez bien les carte qui sont prévu pour deux écran ...
Donc tu me dit d'acheter du matos alors que je pose une question
technique !
Tu as des intérêt ?

Sauf qu'avec quatre Millenium II, ça fonctionne aussi (mais je suis
obligé d'être en IDE). Ce sont aux bios des cartes de gérer
l'interaction. Tu n'as jamais vu que les cartes graphiques
chargeaient un bios au démarrage ?

Bref, tu commences à nous faire braire avec tes pseudos problèmes à
la con, avec tes messages d'insultes sur f.*.ordinosaures, tes
trolls ni drôles ni velus. Il y a des gens qui font de la CAO, de la
3D, des jeux sous Unix (même sous Solaris figure-toi).

Tu es un minable et le jour où tu en auras conscience, tu auras fait
un grand pas.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

ptilou
On 10 juin, 10:32, JKB wrote:
Le 10-06-2008, à propos de
Re: Deux carte graphique possible ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

On 10 juin, 10:18, JKB wrote:
Le 10-06-2008, à propos de
Re: Deux carte graphique possible ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

On 8 juin, 19:32, ptilou wrote:
Bonjour,

Sur une carte MSI 694 T pro Nvidia AGP 2 32Mo et Cirrus 1 Mo ?
Le bios n'en fait fonctionner qu'une ?

Pas possible si pas supporté par le bios, personne fait de la CAO ?

Tu prends quatre Matrox et tu nous fiche la paix. Mon antique T XP4
tourne comme ça depuis dix ans (maintenant avec deux G450 bi- écran)
et le bios s'en contrefiche.

Pas compris ?
Ton bios reconnez bien les carte qui sont prévu pour deux écran ...
Donc tu me dit d'acheter du matos alors que je pose une question
technique !
Tu as des intérêt ?

Sauf qu'avec quatre Millenium II, ça fonctionne aussi (mais je s uis
obligé d'être en IDE). Ce sont aux bios des cartes de gérer
l'interaction. Tu n'as jamais vu que les cartes graphiques
chargeaient un bios au démarrage ?

Je ne te demande pas si en achetant une carte, je vais avoir plusieur
display ...
12 le max que j'ai vu
Je demande comment mettre plusieur viellieries et que sa marche ....

Bref, tu commences à nous faire braire avec tes pseudos problè mes à
la con, avec tes messages d'insultes sur f.*.ordinosaures, tes
trolls ni drôles ni velus. Il y a des gens qui font de la CAO, d e la
3D, des jeux sous Unix (même sous Solaris figure-toi).

Moi aussi pour la CAO...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté qui que se soi !

Tu es un minable et le jour où tu en auras conscience, tu auras fait
un grand pas.

Merçi

JKB
Le 10-06-2008, à propos de
Re: Deux carte graphique possible ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Moi aussi pour la CAO...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté qui que se soi !

T'a la mémoire courte. Le message date de ce matin !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

ptilou
On 10 juin, 10:44, JKB wrote:
Le 10-06-2008, à propos de
Re: Deux carte graphique possible ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

Moi aussi pour la CAO...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté qui que se soi !

T'a la mémoire courte. Le message date de ce matin !

C'est pas une insulte ...

Peut-être que tu ne parle pas français ?

JKB
Le 10-06-2008, à propos de
Re: Deux carte graphique possible ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
On 10 juin, 10:44, JKB wrote:
Le 10-06-2008, à propos de
Re: Deux carte graphique possible ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

Moi aussi pour la CAO...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté qui que se soi !

T'a la mémoire courte. Le message date de ce matin !

C'est pas une insulte ...

Peut-être que tu ne parle pas français ?

Balancer en pleine gueule à quelqu'un "t'es pas maléable" ou un truc
du genre lorsqu'on est un petit con, si ce n'est pas une insulte, je
ne sais pas ce que c'est.

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

ptilou
On 10 juin, 11:45, JKB wrote:
Le 10-06-2008, à propos de
Re: Deux carte graphique possible ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

On 10 juin, 10:44, JKB wrote:
Le 10-06-2008, à propos de
Re: Deux carte graphique possible ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

Moi aussi pour la CAO...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté qui que se soi !

T'a la mémoire courte. Le message date de ce matin !

C'est pas une insulte ...
Peut-être que tu ne parle pas français ?

Balancer en pleine gueule à quelqu'un "t'es pas maléable" ou u n truc
du genre lorsqu'on est un petit con, si ce n'est pas une insulte, je
ne sais pas ce que c'est.

Petit con ? JKB, c'est pas un insecticide ?
En effet tu ne métrise pas l'expression française ...

Bon por mes carte video, comment linux les gére ?

Ptilou

Cumbalero

En effet tu ne métrise pas l'expression française ...

Quand on veut donner des cours de Français, la moindre des choses serai t
de se relire...

Bon por mes carte video, comment linux les gére ?

Bien mieux que tu ne quotes.

A+
JF

1 2