Deux carte graphique possible ?

Le
ptilou
Bonjour,

Sur une carte MSI 694 T pro Nvidia AGP 2 32Mo et Cirrus 1 Mo ?
Le bios n'en fait fonctionner qu'une ?

Deuxième question le CHS de deux DD est diferent du bios de l'OS et de
se qui est marqué sur le disque, Comment faire pour que les donnés
Seagate, soit celle de l'OS ?

Merçi

Ptilou
ptilou
Le #6856631
On 8 juin, 19:32, ptilou
Bonjour,

Sur une carte MSI 694 T pro Nvidia AGP 2 32Mo et Cirrus 1 Mo ?
Le bios n'en fait fonctionner qu'une ?

Pas possible si pas supporté par le bios, personne fait de la CAO ?

JKB
Le #6856601
Le 10-06-2008, à propos de
Re: Deux carte graphique possible ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
[...]

Tu prends quatre Matrox et tu nous fiche la paix. Mon antique TXP4
tourne comme ça depuis dix ans (maintenant avec deux G450 bi-écran)
et le bios s'en contrefiche.

consommons tous les jours.

ptilou
Le #6856591
On 10 juin, 10:18, JKB
[...]

Pas compris ?
Ton bios reconnez bien les carte qui sont prévu pour deux écran ...
Donc tu me dit d'acheter du matos alors que je pose une question
technique !
Tu as des intérêt ?

JKB
Le #6856581
[...]

Sauf qu'avec quatre Millenium II, ça fonctionne aussi (mais je suis
obligé d'être en IDE). Ce sont aux bios des cartes de gérer
l'interaction. Tu n'as jamais vu que les cartes graphiques
chargeaient un bios au démarrage ?

Bref, tu commences à nous faire braire avec tes pseudos problèmes à
la con, avec tes messages d'insultes sur f.*.ordinosaures, tes
trolls ni drôles ni velus. Il y a des gens qui font de la CAO, de la
3D, des jeux sous Unix (même sous Solaris figure-toi).

Tu es un minable et le jour où tu en auras conscience, tu auras fait
un grand pas.

JKB

consommons tous les jours.

ptilou
Le #6858431
On 10 juin, 10:32, JKB
[...]

Je ne te demande pas si en achetant une carte, je vais avoir plusieur
display ...
12 le max que j'ai vu
Je demande comment mettre plusieur viellieries et que sa marche ....

[...]

Moi aussi pour la CAO...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté qui que se soi !

Tu es un minable et le jour où tu en auras conscience, tu auras fait
un grand pas.

Merçi

JKB
Le #6858421
[...]

T'a la mémoire courte. Le message date de ce matin !

JKB

consommons tous les jours.

ptilou
Le #6858411
On 10 juin, 10:44, JKB
[...]

C'est pas une insulte ...

Peut-être que tu ne parle pas français ?

JKB
Le #6860521
[...]

Balancer en pleine gueule à quelqu'un "t'es pas maléable" ou un truc
du genre lorsqu'on est un petit con, si ce n'est pas une insulte, je
ne sais pas ce que c'est.

consommons tous les jours.

ptilou
Le #6860481
On 10 juin, 11:45, JKB
[...]

Petit con ? JKB, c'est pas un insecticide ?
En effet tu ne métrise pas l'expression française ...

Bon por mes carte video, comment linux les gére ?

Ptilou

Cumbalero
Le #6862771

En effet tu ne métrise pas l'expression française ...

Quand on veut donner des cours de Français, la moindre des choses serai t
de se relire...

Bon por mes carte video, comment linux les gére ?

Bien mieux que tu ne quotes.

A+
JF