Deux cartes de paiement sur Money 2005

Le
Toto Velo
Bonjour

je n'arrive pas à créer une seconde carte de paiement attachée à mon compte
courant. Money me propose uniquement de remplacer la premiere

Y a t il une procédure ? Merci
Michel Maman

Vous pouvez créer autant de comptes cartes que vous le désirez mais un seul
pourra être associé à votre compte courant.
Vous pourrez toujours modifier l'opération planifiée de règlement des autres
cartes pour préciser le compte à débiter.

Cordialement.

Michel

"Toto Velo" 4645bb2e$0$12301$
Bonjour

je n'arrive pas à créer une seconde carte de paiement attachée à mon
compte courant. Money me propose uniquement de remplacer la premiere

Y a t il une procédure ? Merci

François Gble
Le #12311801
bonjour
quel intérêt d'avoir deux cptes cartes puisqu'un seul cpte paie ?
cordialement
françois (gble)

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #12311791
*Bonjour François Gble*
Dans news:4646d0d2$0$5073$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour
quel intérêt d'avoir deux cptes cartes puisqu'un seul cpte paie ?
cordialement
françois (gble)

Pour les comptes communs entre époux par exemple, ça permet de tenir s
--
Jacquouille la Fripouilleéparément la CB de Mme et celle de Mr.
Money 2004 sait faire ça. :o)