Deux détails sur ma signature

etiab
Bonsoir :-)

1) Depuis hier quand je réponds à un post, un caractère inconnu

Luc
etiab a écrit...

Bonsoir :-)

Bonjour,

1) Depuis hier quand je réponds à un post, un caractère inconnu

Toto
En réponse à *etiab* s'exprimant dans :
Bonsoir :-)

1) Depuis hier quand je réponds à un post, un caractère inconnu

etiab
In news:,
Luc écrivait:
etiab a écrit...

Bonsoir :-)

Bonjour,

1) Depuis hier quand je réponds à un post, un caractère inconnu

etiab
In news:,
etiab écrivait:
In news:,
Luc écrivait:
etiab a écrit...

Bonsoir :-)

Bonjour,

1) Depuis hier quand je réponds à un post, un caractère inconnu

DeepSppeD
Bonjour...

etiab a rédigé :

En plus il y a un retour à la ligne inutile :
[...] oublie d'où
tu
viens
Je n'y comprends rien %-(

Il faut mettre des / au debut et a la fin de *chaque* ligne :

/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où/
/tu viens/

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un/
/monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Luc
etiab a écrit...

In news:,
etiab écrivait:
In news:,
Luc écrivait:
etiab a écrit...

Bonsoir :-)

Bonjour,

1) Depuis hier quand je réponds à un post, un caractère inconnu

etiab
In news:,
DeepSppeD écrivait:
[...]

Je teste :
--
François
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où/
/tu viens/.
etiab
In news:,
etiab écrivait:
In news:,
DeepSppeD écrivait:
[...]

Super 8-), merci beaucoup DeepSppeD.

--
François
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où/
/tu viens/.
DeepSppeD
Bonjour...

etiab a rédigé :

In news:,
DeepSppeD écrivait:
[...]

He ben voila...... tu vas pouvoir dormir tranquile. ;-)

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un/
/monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
1 2