Deux disques et Time Machine

olivier.marti
Bonjour,

Je vais bientôt coller un deuxième disque dans mon vieux G4 sous OS X
10.5.6. Time Machine sera t'elle capable de sauvegarder les 2 disques
sur mon disque externe FireWire ?

Merci

Olivier

laurent.pertois
Olivier Marti wrote:

Je vais bientôt coller un deuxième disque dans mon vieux G4 sous OS X
10.5.6. Time Machine sera t'elle capable de sauvegarder les 2 disques
sur mon disque externe FireWire ?

Pourquoi ne saurait-il pas le faire ? par contre, fais attention, par
défaut les disques différents du disque de démarrage sont
automatiquement ajoutés dans les exclusions.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
olivier.marti
Laurent Pertois wrote:

Olivier Marti wrote:

> Je vais bientôt coller un deuxième disque dans mon vieux G4 sous OS X
> 10.5.6. Time Machine sera t'elle capable de sauvegarder les 2 disques
> sur mon disque externe FireWire ?

Pourquoi ne saurait-il pas le faire ?

Sur une machine qui a un seul disque, ça ne saute pas au yeux qu'il sait
faire. Donc je me renseigne !

Ca fait 20 ans que j'utilise des ordinateurs, et avec l'age on devient
méfiant, voir légèrement paranoïaque :-) Par exemple avec les trucs qui
"devraient marcher", mais que personne n'utilise en fait, et donc sont
très mal débuggués ... Le cas d'école, c'est Microsoft Office ...

par contre, fais attention, par
défaut les disques différents du disque de démarrage sont
automatiquement ajoutés dans les exclusions.

Bon, ça je serais aller voir de toute façon. Merci pour l'info. Bonne
soirée.

Olivier