deux "Dossiers Personnels" ??

Chatvirgo
Bonjour,

En passant de Outlook 2002 à 2003 et accessoirement d'un PC à un autre, j'ai
bien sûr voulu récuperer mes emails.
Après échange des fichiers, j'ai donc retrouvé mon "Dossiers Personnels"
dans l'état ou je les avais quitté sur mon précédent PC, avec tous ses sous
dossiers, mais voilà que tout à coup je me retrouve avec 2 Dossiers
personnels dans la liste des dossiers, et dont le contenu est parfaitement
identique. Or, je n'ai qu'un seul fichier Outlook.pst que j'ai scanné : rien
d'anormal. Seul l'icone affichée par ces deux dossiers est différente. (l'une
montre une petite maison, l'autre une série de dossiers empilés).
Que faire ? Repartir de zero en supprimant momentanément le fichier
Outlook.pst actuel pour obliger Outlook à ré initialiser, puis reprendre
ensuite mon fichier sauvegardé ?
Merci de votre aide
--
Salutations, Guy

JièL Goubert
Bonjoir(c) Chatvirgo

A mon avis il y a un soucis de profil corrompu
Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm