deux dsique dur 2"5 dans un seul emplacement 3"5

2 réponses
Etienne SOBOLE
salut.

savez vous ou je pourrait trouver un adaptateur permettant de monter 2 disq
2"5 dans un seul emplacement 3"5 ?
merci.
a+

2 réponses

Eric PETIT
Etienne SOBOLE wrote:
salut.

savez vous ou je pourrait trouver un adaptateur permettant de monter
2 disq 2"5 dans un seul emplacement 3"5 ?

'soir,

pour le moment je n'ai vu cela qu'une fois:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item60126981487
Pas vu en France....

Il faudrait demander sur fr.comp.stockage plutôt d'ailleurs ;-)
==> fu2

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
martin68
Le 18/03/2009 16:56, Etienne SOBOLE a écrit :
salut.

savez vous ou je pourrait trouver un adaptateur permettant de monter 2 disq
2"5 dans un seul emplacement 3"5 ?
merci.
a+

Hello

Je ne sais pas si ça existe par contre de l'USB 2.0 vers IDE ça existe.

Par exemple ici, pour moins de 12 euros frais d'envois inclus:

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10103

Martin