Deux enregistrements sur une seule ligne

Le
Paraglider
Bonjour,

J'ai une requête qui me retourne deux lignes :

Equipe Nom Prenom

Eq1 Jacques Georges
Eq1 Eric Michel

Le résultat que j'aimerai obtenir est celui-ci :

Equipe Nom1 Prenom1 Nom2 Prenom2
Eq1 Jacques Georges Eric Michel

Merci de vos réponses

Jacques
3stone
Le #22182351
Salut,

Paraglider wrote:
[...]

Simplement par une requête, je ne vois pas...

Mais, il manque des infos dans ta table, comme :
- un identifiant (clé primaire)
- le champ Equipe devrait être un numérique
si cela représente un "nom d'équipe", il faudrait
ajouter la position de l'équipier 1, 2, 3...

Ensuite, passer par une table temporaire en y placant
le premier équipié, puis une requête de mise à jour
pour ajouter l'équipier suivant sur l'enregistrement
qui va bien (même numéro d'équipe)

Ceci dit, si c'est pour créer un état, il est bien plus
simple de passer par un état avec sous état.

Dans l'état tu positionnes :
Numéro d'équipe - Nom de l'équipe
Puis, le sous état en deux colonnes avec les équipiés

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP