Deux extraterrestres..

Le
Castagno
En ce moment dans onpc sur la 2.

©rifiée par le logiciel antivirus Avast.
joie
Le #26336665
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
En ce moment dans onpc sur la 2.

Moi j'ai un loup garou et un vampire ...
qui va gagner ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 31/01/2015 23:51, joie a écrit :
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
En ce moment dans onpc sur la 2.

Moi j'ai un loup garou et un vampire ...
qui va gagner ?

Si j'en crois les documents de référence (Vampire diaries, The
originals, Teen Wolf), il est difficile de se prononcer. Si le loup
garou mord un vampire, celui ci va mourir dans d'atroces souffrances
sauf si c'est un Original (qui lui, survivra). Le loup garou peut aussi
enfoncer un pieu en bois dans le corps du vampire, de plus le vampire
meurt par le feu et ou/le soleil. En fait le vampire a plusieurs points
faibles qui fait qu'il peut même être tué par un humain

Le loup garou ne peut être tué que par une balle en argent en plein
coeur. Il est indestructible à la pleine lune.
Les deux sont très fort et très rapides.

En résumé, en duel un contre un (sans arme), le vampire n'a aucune chance.
joie
Le #26336724
Pipoux avait écrit le 01/02/2015 :
[...]

Mais pour l'instant ils sont amis et le vampire ne sait pas encore qui
il est ... c'est lui qu'il fait saigner.
Il y a 3 saisons, donc il va falloir garder le suspense.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

putain, ça fout les chtons !!!!
joie
Le #26336803
Justin a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" maksh9$2fsd$

J'ai mes gousses d'ail ! pas folle !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

je déteste l'ail !........
je me souviens, le matin, quand je prenais le métro à paris,
des chinois qui bouffaient de l'ail au petit déjeuner et qui
faisaient fuir tout le monde, malgré le manque de place .........
c'était horrible !........
tu sais que j'ai vraiment été mordu par un vampire ?
joie
Le #26336807
Justin avait soumis l'idée :
tu sais que j'ai vraiment été mordu par un vampire ?

Mais je vous crois ... bon je n'ai pas vraiment envie de vous
rencontrer non plus :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
tu sais que j'ai vraiment été mordu par un vampire ?

Mais je vous crois ... bon je n'ai pas vraiment envie de vous rencontrer
non plus :')

je me demande bien qui aurait envie de me rencontrer !!!!
vaut mieux pas pour personne, crois moi !.............
joie
Le #26336814
Justin a formulé ce dimanche :
"joie" malto7$1e99$
Justin avait soumis l'idée :
[...]

Une cage, ça serait bien pour vous une cage !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Une cage, ça serait bien pour vous une cage !

j'ai donné, et certainement pas chez nemo !.....