deux fichiers d'echange

Djeel
Salut !
Je n'arrive pas à déplacer mon fichier d'échange "pagefile.sys"
Dans le panneau de config ->système -> paramètres -> avancé
je déclare d: au lieu de c:, je clique sur Définir
je redémarre le PC

et j'obtiens :
un fichier pagefile.sys dans c:
et
un fichier pagefile.sys dans d: !!
Les deux fichiers ont la même taille et sont datés de la même heure !!
Une idée ?

--
Djeel

JF
*Bonjour Djeel* !

[...]

Pour C il faut *Définir* "Aucun fichier d'échange".
Le fichier c:Pagefile.sys est supprimable s'il n'est plus utilisé.
Et il faut sans doute renoncer à "Écrire des informations de déboguage"
dans "Démarrage et récupération", ce système ayant besoin d'un fichier
d'échange sur la racine du disuque système pour sauvegarder la RAM en
cas de crash.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Laurent Jumet
Hello Djeel !

"Djeel" wrote:

[...]

Il me semble avoir lu que XP gardait toujours un pagefile.sys sur son disque système, même si on le définissait ailleurs. Chez moi aussi, si je demande au SwapFile d'aller sur le DD externe, il restera quand même quelque chose sur c:

KeyID: 0xCFAF704C

Gump
"Djeel" a écrit dans le message de news: 4736b0b3$0$29386$
> [...]
| Dans le panneau de config ->système -> paramètres -> avancé
| je déclare d: au lieu de c:, je clique sur Définir

Une remarque, en cas : on peut très bien se passer de fichier d'échange avec
XP. Cela fait 2 ans que je l'ai totalement supprimé, aucune application ne s'en
est jamais plainte ! Il faut bien sûr avoir de la Ram, chez moi c'est 1,5 Go.

Gump
Djeel
JF wrote:
[...]

Merci encore, ça marche !
Bien cordialement

--
Djeel

Djeel
Laurent Jumet wrote:

[...]

La manip de JF fonctionne, essaie !

--
Djeel

Djeel
Gump wrote:

[...]

Je le note ; j'ai aussi 1,5 Go de RAM, mais de la place sur un DD.
Merci de ta réponse...

--
Djeel