deux fois ?

debug this fifo
oui deux fois !

si vous etes etudiant et que vous achetez un ordinateur neuf,
il semble que vous payez DEUX fois windows ! sont forts, chez MS.

https://linuxfr.org/2009/09/26/25958.html

(attention site trollisant)

1 2 3 4 5
Yannick Palanque
À 2009-09-28T09:59:43+0200,
debug this fifo écrivit :

https://linuxfr.org/2009/09/26/25958.html

(attention site trollisant)

Ils ne veulent pas adopter pand* ?

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
P4nd1 - P4nd4
debug this fifo avait prétendu :
[...]

Ils n'ont qu'à acheter leur PC sans Windows...
P4nd1 - P4nd4
Après mûre réflexion, debug this fifo a écrit :
[...]

Et pour dire, la license MSDNAA est d'un prix tellement ridicule ...
JKB
Le 28-09-2009, ? propos de
Re: deux fois ?,
P4nd1 - P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Peux-tu allumer ton _second_ neurone ? Le monsieur te dit qu'ils ont
droit avec la licence en question d'acheter un PC sans rien et d'y
mettre Windows.

Il faudrait te plonger dans le formol pour montrer aux générations
futures ce que 600 millions d'années d'évolution sont capable de
produire comme erreur !

JKB

consommons tous les jours.
Laurent P.
Le 28/09/2009 13:07, JKB a écrit :

Peux-tu allumer ton _second_ neurone ? Le monsieur te dit qu'ils ont
droit avec la licence en question d'acheter un PC sans rien et d'y
mettre Windows.

Toujours le même problème.
Soit ils achètent un PC sans Windows ( l'offre étant ce qu'elle est )
,soit ils en achètent un avec Windows et demandent le remboursement.
Au final , ils ne paieront pas la licence et tout le monde sera content.

--
Laurent P.
JKB
Le 28-09-2009, ? propos de
Re: deux fois ?,
Laurent P. ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 28/09/2009 13:07, JKB a écrit :

[...]

As-tu déjà essayé de te faire rembourser une licence ? Il y a
plusieurs choses qui coincent ne serait-ce que l'absence de la
facturation claire de ladite licence. J'ai essayé de me faire
rembourser 20 licences pour un labo, j'ai abandonné parce que le
coût du remboursement (les heures de boulot que je passe à faire ça)
me coûtent au final plus cher que les vingt licences. C'est grâce à
ce genre de pratique que j'ai des tiroirs pleins de licences
Microsoft (Windows depuis la 3.11 et jusqu'à Vista, Works, et même
l'inénarable suite office vendue d'office si je puis dire avec
certains matériels).

JKB

consommons tous les jours.
Cumbalero
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Et pour dire, la license MSDNAA est d'un prix tellement ridicule ...

Moins ridicule que toi, c'est un fait.

A+
JF
Thierry B
On 2009-09-28, P4nd1 - P4nd4 wrote:

https://linuxfr.org/2009/09/26/25958.html

Ils n'ont qu'à acheter leur PC sans Windows...

On t'a déja expliqué que c'est quasiment tout le temps impossible.

--
| Gros hack : fonctionnalité pas documentée, programmée à l'arrache un
| soir avec quelques grammes dans le sang, rien que pour dire "TADAAAAA,
| sans le cerveau !!".
Jerome Lambert
debug this fifo a écrit :
oui deux fois !

si vous etes etudiant et que vous achetez un ordinateur neuf,
il semble que vous payez DEUX fois windows ! sont forts, chez MS.

https://linuxfr.org/2009/09/26/25958.html

C'est toi qui est fort: quand tu apprends à trifouiller un OS, tu le
fais sur ton OS principal ou sur un autre que tu peux "casser" sans que
ça ne pose problème (via un dual-boot, un virtualiseur, sur une vieille
machine, etc.)? C'est à cette problématique que répond ce programme, en
évitant que les étudiants ne doivent payer 2x ou pirater l'OS.
NiKo
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
[...]

T'en parlera aux commerçants près de chez toi.
Il te ferons payer une deuxième fois tes achats, moins cher certes, mais
une deuxième fois quand même.

Quelle tête tu ferais hein ?

C'est dingue ça, suffit de s'appeler Microsoft pour que toutes méthodes
de truands soit classées directement sans suites ...
1 2 3 4 5