deux générations

Le
pascal
les voilà tous les deux.
la différence est manifeste tant au niveau de la taille que du poids!!!
j'ai quand même envie de racheter une pellicule 35 mm .

http://cjoint.com/?dclpsa7mpi

http://cjoint.com/?dclqlU8jgf

http://cjoint.com/?dclq2Ef7YJ
zut-alors
Le #1828362
pascal wrote:
les voilà tous les deux.

http://cjoint.com/?dclq2Ef7YJ

Sympa
un asahi pentax d'avant 1959

ps:
mon Sa.1 est toujours en fonction....un peu cabossé quand même...
et un film n&b 35mmm remet les pendules à l'heure de temps entemps

merci
bonne journée

Alf92
Le #1828309
Dans le message
[...]

je doute que le nouveau dure aussi longtemps que l'autre.

--
Cordialement,
Alf92