Deux gros soucis

GOBINET Pascal
Bonjour,

Deux pb se posent à moi sous xp édition familiale :

1) Mon fond d'écran disparait à chaque extinction/allumage du pc et je suis
forcé de le réinstaller manuellement.

2) Lorsque je lit des cd audios la voix est quasi inaudible tandis que la
musique passe bien. Le pb se produit aussi bien dans mon lecteur cd que ds
mon lecteur dvd. En revanche aucun pb en lecture de dvd.
- Aucun pb de périphérique ou pilote détecté par XP ds le gestionnaire de
périph
- Les tests de direct x sont ok
- Média player semble bien configuré

Merci de votre aide !

Azo3
et il est situé où, ton fond d'écran?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"GOBINET Pascal" a écrit dans le message
de news: cajsq1$962$
[...]

Azo3
et si tu le mets dans un dossier "normal"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"GOBINET Pascal" a écrit dans le message
de news: cakjrh$tdk$
[...]

Hello *Azo3* !

Il semble qu'il y ait du retard à l'allumage de votre version d'OE ?!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Hello *GOBINET Pascal* !
Bonjour,

Pas tt compris, je l'avoue :-(

Cela concernait Azo, qui semble ne pas avoir la dernière version d'OE.
Ce n'est pas votre cas!

Azo3
hello de retour!
j'attends le sp2 !

[...]