deux idées qui me turlupine

Le
libre
1 pour quoi payé si chère un appareille photo couleur , pour faire que du
noir et blanc
2 pourquoi il y a temps de frimeur chez certain photographe , j'ai croisé
deux gogo avec un vieux leica qui cause fort devant des photos d'expos
jcc
libre
Le #17932551
Dominique wrote:

libre a écrit :
[...]

Troll ou pas troll ?
Dominique

non pas un troll , envies de causé , il neige chez moi.-)
Dominique
Le #17932541
libre a écrit :
[...]

Fernand Naudin
Le #17932531
"libre" 492958c2$0$966$
1 pour quoi payé si chère un appareille photo couleur , pour faire que du
noir et blanc

Cé passque fer un apareil ki fé les deux, ça revien pa plus cher que en
fabriquer un qi feré que le noir et blanc ou la couleure.

2 pourquoi il y a temps de frimeur chez certain photographe , j'ai croisé
deux gogo avec un vieux leica qui cause fort devant des photos d'expos

Un début de réponse :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Snob
Eric_O
Le #17932851
Dominique wrote:
libre a écrit :
[...]

Patrol en fait

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Dominique a écrit :
libre a écrit :
[...]

Troll à double appât :
- photographie
- orthographe.

GR
Eric_O
Le #17932821
> [...]

2 pourquoi il y a temps de frimeur chez certain photographe , j'ai
croisé deux gogo avec un vieux leica qui cause fort devant des

je viens juste de comprendre ta phrase, bon , je sais bien que l'orthographe
c'est pas le truc ici, mais j'ai l'impression qu 'en langage sms on te
comprendrait mieux ?
--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Eric_O
Le #17932811
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Dominique a écrit :
libre a écrit :
[...]

très probablement :=)

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Jean-Pierre Roche
Le #17932801
libre a écrit :
1 pour quoi payé si chère un appareille photo couleur , pour faire que du
noir et blanc

Parce que ce que tu trouves cher serait encore *beaucoup*
plus cher s'il ne faisait que du nb... C'est la loi de
l'industrie et de la fabrication en grande série...

2 pourquoi il y a temps de frimeur chez certain photographe , j'ai croisé
deux gogo avec un vieux leica qui cause fort devant des photos d'expos

le leica en bandoulière c'est un peu l'équivalent du sac
Hermès... Certains pensent que ça les mets au dessus du
commun des mortels.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost Rider
Le #17933101
Fernand Naudin a écrit :
"libre" 492958c2$0$966$
[...]

J'ai gagné deux fois !

GR
Alf92
Le #17933431
Dans libre
[...]

une petite contrepétrie (double) pour ap.midi d'automne :

*Ce cas de Corée me turlupine*

--
Alf92