Deux imprimantes CUPS ?

1 réponse
franssoa
Bonjour,

Est-il possible d'avoir deux imprimantes CUPS qui "impriment" leur pdf
dans deux dossiers différents ?

Un des ordi de la famille est sous windows 10 et, évidemment mon
imprimante n'est plus supportée...

Le but est d'avoir sur le serveur une imprimante CUPS normale, et une
partagée qui imprimerait dans un dossier surveillé dont les pdf créés
seraient envoyés directement à une imprimante physique.

François

1 réponse

marc
Op Thu, 02 Jun 2016 10:02:20 +0200, schreef franssoa:
Bonjour,
Est-il possible d'avoir deux imprimantes CUPS qui "impriment" leur pdf
dans deux dossiers différents ?
Un des ordi de la famille est sous windows 10 et, évidemment mon
imprimante n'est plus supportée...
Le but est d'avoir sur le serveur une imprimante CUPS normale, et une
partagée qui imprimerait dans un dossier surveillé dont les pdf créés
seraient envoyés directement à une imprimante physique.
François

Pas de problème. Un serveur imprime n'importe quoi, et on ne dois rien regler comme dossier pour mettere des pdf dedans ...
Windows, c'est la logique flou, et trés bien pour la création de TVA ...
Marc