Deux Index pour un document Word bilingue

2 réponses
Robert
Bonjour,

J'ai un document Word 2007 (mode comptabilité 2003) où de nombreux termes
techniques sont côte à côte en français et en anglais.
Est-il possible deux créer deux index séparés, un pour chaque langue?
Merci

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Robert' nous a écrit ...
J'ai un document Word 2007 (mode comptabilité 2003) où de nombreux termes
techniques sont côte à côte en français et en anglais.
Est-il possible deux créer deux index séparés, un pour chaque langue?

Oui : index des personnes, index des lieux, index de n'importe quoi... :
vous pouvez marquer chaque entrée d'index avec le commutateur f

exemple:
mot { XE "mot" f "FR" }
word { XE "word" f "ENG" }
cad des entrées de type FR et de type ENG

Ensuite on crée en fin de document 2 index séparés
{ INDEX f "FR" }
et
{ INDEX f "ENG" }

Alt+F9 pour afficher et éditer les codes des champs

Anacoluthe
« Dans le dico, à côté du mot "syphilis" c'est marqué "voir index".
J'ai regardé mes doigts. J'ai rien. »
- Régis HAUSER
Robert
Merci Anacoluthe !

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Robert' nous a écrit ...
J'ai un document Word 2007 (mode comptabilité 2003) où de nombreux termes
techniques sont côte à côte en français et en anglais.
Est-il possible deux créer deux index séparés, un pour chaque langue?

Oui : index des personnes, index des lieux, index de n'importe quoi... :
vous pouvez marquer chaque entrée d'index avec le commutateur f

exemple:
mot { XE "mot" f "FR" }
word { XE "word" f "ENG" }
cad des entrées de type FR et de type ENG

Ensuite on crée en fin de document 2 index séparés
{ INDEX f "FR" }
et
{ INDEX f "ENG" }

Alt+F9 pour afficher et éditer les codes des champs

Anacoluthe
« Dans le dico, à côté du mot "syphilis" c'est marqué "voir index".
J'ai regardé mes doigts. J'ai rien. »
- Régis HAUSER