Deux instance de power point en même temps

Le
geraud.dumont
Bonjour,

Quelqu'un s'aurait-il comment ouvrir deux powerpoint en même temps. Je
m'explique:
J'ai un laptop avec une ecran additionel et un bureau etandu sur les
deux. Je voudrai ouvrir une fenetre powerpoint sur chaque.

Excel le fait en cliquant sur l'icone du menu démarrer il demarre un
nouveau programme excel. Pas deux fichiers ouvert dans un Excel mais
bien un fichier par programme excel. Ensuite je les place ou je veux
sur mes écrans.

Merci d'avance. Géraud.
Circé
Le #859977
Bonjour Géraud,

Tu peux nous expliquer pourquoi tu veux absolument deux instances
PowerPoint ?... Et pourquoi deux fichiers ouverts ne te conviennent pas
?

Circé
http://faqword.free.fr

avait annoncé :
[...]

Tisane
Le #859975
Bonjour Géraud,

[...]

PowerPoint est un logiciel "session unique". Il ne permet pas d'ouvrir
plusieurs instances.
S'il s'agit simplement d'afficher le diaporama et les commentaires :
- menu Diaporama | Paramètres du diaporama
- coche "Mode Présentateur"
- sélectionne si nécessaire, l'écran sur lequel doit s'afficher la
présentation.
Mais, s'il s'agit plutôt d'afficher simultanément plusieurs présentations,
la page suivante t'intéressera peut-être :
"OfficeOne PowerShow 6.7"
http://officeone.mvps.org/powershow/powershow.html

--
Tisane

geraud.dumont
Le #863423
On Aug 21, 5:33 pm, "Tisane"
Bonjour Géraud,

[...]

Merci pour vos réponses.

Le Add-on que propose tisane ne résout pas exactement mon probléme
(mode diaporama uniquement) mais mérite le coup d'oeil pour tous ceux
qui aime travailler avec plusieur ecrans.

Je viens de trouver une solution aujourd'hui grace à un collègue
canadien ;-)
Il faut disposer de plusieur compte utilisateur sur sa machine
on utilise la fonction "run as..." (peut-être "ouvrir en tant que" en
français) directement sur le POWERPNT.EXE dans C:Program Files
Microsoft OfficeOFFICE11
et on peut ouvrir un power point indépendant par utilisateur. (compte
administrator et geraud pour mon cas)
Pas très propre pour la gestion des propriétaires de documents mais ça
résout mon problème...

A+

Jean-Pierre FORESTIER
Le #863422
Super d'avoir une réponse, qui plus est résolue, même 1 mois plus tard ;)))

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

On Aug 21, 5:33 pm, "Tisane"