Deux lignes indéchiffrables dans menu "Outils"

Le
Gaston
Bonjour,

Depuis l'installation du logiciel Samsung media studio, j'ai vu
apparaître deux lignes supplémentaires dans le menu "Outils" en plus de
"Télécharger", "Appliquer les modifications", "Plugins" et "Options".
Ces deux lignes supplémentaires sont illisibles, écrites en caractères
spéciaux.
Lorsque je clique sur ces menus il ne se passe rien.
WMP10 fonctionne très bien, je synchronise mon lecteur MP sans problème.
Je cherche à comprendre. Merci pour votre aide.
Gaston.
Le Claude
Le #569624
Salut,

Tu nous dis :
Depuis l'installation du logiciel Samsung media studio, j'ai vu apparaître
deux lignes supplémentaires dans le menu "Outils"
Essaye de contacter Samsung et de leur signaler le fait, c'est peut être un

bug connu, sinon tente de réinstaller le logiciel.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Gaston" news:46595264$0$4334$
[...]

Le #569621
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Merci pour ta réponse. En fait ces deux lignes ont disparu après avoir

éteint et rallumé l'ordinateur. Tout est rentré dans l'ordre donc.
Gaston.