Deux lignes tel, deux valeur pour l'Adsl Max ..

2 réponses
Nadia Ravalon
Bonjour,

J'ai deux lignes de telephone chez moi qui arrive au meme endroit ... bin va
savoir pourquoi y a:

================================================
Ma ligne de Fax, raccorde a l'Adsl wanadoo DebitMax a 4784/192 :
================================================
Longueur de ligne : 2783 mètres
Affaiblissement : 41.69 dB
Caractéristiques IP/ADSL :
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 3 à 4 Mbit/s

================================================
Ma ligne de Tel sans Adsl pour le moment
================================================
Longueur de ligne : 2640 mètres
Affaiblissement : 39.6 dB
Caractéristiques IP/ADSL :
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s

Marrant mais je dois prendre des tuyaux differents pour des lignes installé
en meme temps pour perdre 143m de distance et 2 dB ..
A votre avis cela peut influer 2 db sur le debit ?

a+

2 réponses

achtungbaby
Nadia Ravalon wrote:

Bonjour,

J'ai deux lignes de telephone chez moi qui arrive au meme endroit ... bin va
savoir pourquoi y a:

=============================================== > Ma ligne de Fax, raccorde a l'Adsl wanadoo DebitMax a 4784/192 :
=============================================== > Longueur de ligne : 2783 mètres
Affaiblissement : 41.69 dB
Caractéristiques IP/ADSL :
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 3 à 4 Mbit/s

=============================================== > Ma ligne de Tel sans Adsl pour le moment
=============================================== > Longueur de ligne : 2640 mètres
Affaiblissement : 39.6 dB
Caractéristiques IP/ADSL :
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s

Marrant mais je dois prendre des tuyaux differents pour des lignes installé
en meme temps pour perdre 143m de distance et 2 dB ..
A votre avis cela peut influer 2 db sur le debit ?

a+

C'est bonnet blanc et blanc bonnet. Peut-être que dans les tranches de
wanadoo max, ils ont mis des paliers, mais en pratique ça ne change rien
les 2 db.

Les distances et atténuations sont des informations théoriques par
forcement à jours dans les dases de données France Télécom. Tu peux
demander à FT de tester tes lignes, et signaler cette différence.

--
http://www.echosdunet.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Armand
il faut mettre les deux lignes en série ce qui vous fera 512 x 2 = 1024 Ko/s

"Nadia Ravalon" a écrit dans le message de news:
41a5e8f5$0$8645$
Bonjour,

J'ai deux lignes de telephone chez moi qui arrive au meme endroit ... bin
va
savoir pourquoi y a:

=============================================== > Ma ligne de Fax, raccorde a l'Adsl wanadoo DebitMax a 4784/192 :
=============================================== > Longueur de ligne : 2783 mètres
Affaiblissement : 41.69 dB
Caractéristiques IP/ADSL :
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 3 à 4 Mbit/s

=============================================== > Ma ligne de Tel sans Adsl pour le moment
=============================================== > Longueur de ligne : 2640 mètres
Affaiblissement : 39.6 dB
Caractéristiques IP/ADSL :
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s

Marrant mais je dois prendre des tuyaux differents pour des lignes
installé
en meme temps pour perdre 143m de distance et 2 dB ..
A votre avis cela peut influer 2 db sur le debit ?

a+