Deux load balancers foundry

Le
Paul C.
Bonjour

Je cede pas cher ou echange 2 load balancers foundry ServerIronXL

Ca interesse qqun ?
DBZ
Le #7065921
"Paul C."
Bonjour

Je cede pas cher ou echange 2 load balancers foundry ServerIronXL

Ca interesse qqun ?

Bonjour,

À quel prix ?

Merci
Paul C.
Le #7066891
DBZ a écrit
[...]

Aucune idée ;-)

Fait moi une offre a load-balancers at courbis.com

Merci

tu n'as pas une tranche de prix ? 100-200 ?
Paul C.
Le #7073001
kavanier a écrit

Fait moi une offre a load-balancers at courbis.com

Merci

tu n'as pas une tranche de prix ? 100-200 ?

Partons sur 200 ¤ les deux + port
kavanier
Le #7074621
Paul C. wrote:
kavanier a écrit

Fait moi une offre a load-balancers at courbis.com

Merci

tu n'as pas une tranche de prix ? 100-200 ?

Partons sur 200 ¤ les deux + port

ha ok et c'est quel model exactement ?
dans quel etat ?
photo ?

merci bien .
Paul C.
Le #7075291
kavanier a écrit
Paul C. wrote:
kavanier a écrit

Fait moi une offre a load-balancers at courbis.com

Merci

tu n'as pas une tranche de prix ? 100-200 ?

Partons sur 200 ¤ les deux + port

ha ok et c'est quel model exactement ?

ServerIron XL

dans quel etat ?

Bon état général. J'ai juste un doute sur les ports fibre mais les 16
ports cuivre sont ok

photo ?

Vais en faire

merci bien .

kavanier
Le #7076941
Paul C. wrote:
kavanier a écrit
Paul C. wrote:
kavanier a écrit

Fait moi une offre a load-balancers at courbis.com

Merci

[...]

Ha on avance , donc c'est le model ServerIronXL 16 (FCSLB16) ...
Paul C.
Le #7077761
kavanier a écrit
Paul C. wrote:
kavanier a écrit
Paul C. wrote:
kavanier a écrit

Fait moi une offre a load-balancers at courbis.com

Merci

[...]

Désolé, je suis en plein déménagement et je n'ai plus le cable console
sous la main pour regarder tous les détails :-(
jean-luc
Le #7098211
Paul C. a écrit :
Bonjour

Je cede pas cher ou echange 2 load balancers foundry ServerIronXL

Ca interesse qqun ?

bonjour,

histoire d'améliorer ma culture, de quoi s'agit il comme matériel ?

Merci

JL
Alain Montfranc
Le #8284031
jean-luc a écrit
Paul C. a écrit :
[...]

Une sorte de routeur qui est capable de faire de l'equilibrage de
charge entre plusieurs serveurs (serveurs web par exemple)