les deux lunes

Le
delestaque
Bonjour,

Afin de nous divertir, une photo, " les deux lunes " aucun travail sur
l'image, c'est pris avec mon Pentax Optio 7, qui commence à être un peu
périmé, mais bon, comme bloc-note, ça va encore.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijeZkfhpA.jpg
--
Ricco
Ghost-Rider
Le 28/09/2010 15:16, delestaque a écrit :

[...]

Où ça, 2 lunes ? Celle sur l'immeuble aussi est une lune ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
capfree
Le #22623961
[...]

Un 1/4 d'heure de patience et Séléné / mettait la balle au centre

--
capfree - (du bassin)
delestaque
[...]

Très bien vu, la lumière à gauche est un projecteur de stade, j'ai trouvé le
titre comme ça pour se marrer, et comme tu vois, je n'ai même pas pris le
soin de fabriquer un reflet dans le bassin.

--
Ricco
delestaque
[...]

je te réponds à nouveau, je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est bon,
voici donc :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij7W4rq2o.jpg

bravo !

--
Ricco
delestaque
[...]

Phénomène assez fréquent, plus rare à observer depuis le Parc de Sceaux en
revanche !

--
Ricco
capfree
Le 28/09/2010 15:58, delestaque a écrit :

"capfree" 4ca1f1a8$0$5407$
[...]

J'en reste coi, on m'a greffé des antennes « à l'insu de mon... etc

--
capfree -
Hic

"capfree" 4ca1f1a8$0$5407$

ho le con les 3 lunes
ca va la santé je m'inquiéte mdr

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic

"capfree" 4ca1f1a8$0$5407$
[...]

ca se voit comme la nez devant la figure :-| t'es pas serieux

y meme pas orthogrphier

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Le #22624221
delestaque a couché sur son écran :

"capfree" 4ca1f1a8$0$5407$
[...]

élémentaire
par la puissance ! c'est un gros truc pas commun

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien