Deux modems

Cachoux
Bonjour,

Une petite question. Est-il possible de configurer un PC portable (XP Home)
avec deux modems ? A mon domicile j'ai un modem 56K tout fonctionne
parfaitement. Au bureau je dispose d'un PC avec modem ADSL sur port USB. J'
aimerais bien configurer mon portable de telle manière à pouvoir l'utiliser
dans les deux positions. Je pense à deux Comptes utilisateur, mais avant de
me lancer j'aimerais avoir la confirmation que c'est possible.

Ty-Fanch'
Cachoux a exposé le 17/11/2004 :
[...]

Peut-être dans les "propriétés système", définir un profil "nomade" et
un profil "mixte"?
A voir.

--
Amicalement Ty-Fanch'
Qui a renoncé à construire un aquarium pour poissons abyssaux.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:419b1fd6$0$9090$ ,
Cachoux s'est ainsi exprimé:

[...]

Il n'y AUCUN problème de cohabitation entre un modem RTC et un modem ADSL
USB !
Ces 2 périphériques sont totalement indépendants.

J'ai configuré de cette façon le PC de ma fille (au départ, connexion via un
modem RTC interne, puis, quand la liaison ADSL fut disponible chez elle,
connexion via le modem ADSL USB, sans rien débrancher)

Il suffit, le cas échéant, de modifier la "connexion par défaut" dans IE (si
c'est le navigateur utilisé)

Il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs comptes.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

blero
Cachoux - news:419b1fd6$0$9090$ :

[...]

C'est possible sur un même compte utilisateur. Il suffit de créer les 2
connexions, et elles coexisteront.

Cachoux
Merci a tous, je vous tiendrai au courant des résultats une fois
l'installation réalisée.

Salutation amicales.