deux nouveaux reflex Olympus

zorglou
E-410 et E-510 avec stabilisation m=E9canique : www.focus-numerique.com

Ghost-Rider
E-410 et E-510 avec stabilisation mécanique : www.focus-numerique.com

N'en jetez plus, la cour est pleine, on ne peut plus se décider pour un
appareil sans que la concurrence viennent illico tout remettre en cause.

Je m'étais presque décidé pour un K10D, en dépit de l'anti-poussière
poussif, selon les essais que j'ai lus, et boum, Olympus vient balayer
tout ça en ajoutant la stabilisation qui lui manquait. Il ne manquera
plus que le E520 tropicalisé, dans 3 mois peut-être, ou le E2 pro.
Jean-Pierre Roche sait peut-être quelque chose la-dessus.

GHost Rider

Jean-Pierre Roche

[...]

Je sais quelques petites choses mais c'est pour l'instant
confidentiel...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JPW
news: esgsrl$1itv$

[...]

je regarde ces nouveautés avec beaucoup d'intéret
le e510 était annocé depuis quelques jours déjà sur un site espagnol
il se confirme donc

il devrait se situer à moins de 1000 euros en kit avec 2 zooms

et autour de 2500 euros pour une solutions avec
un 12-60 équivalent à un 24-120 2.8-4
et un 50-200 2.8-35 nouveau objectifs motorisés
qui devraient améliorer un des points faibles :
la lenteur de l'AF

si le viseur est pas trop mauvais
et que le capteur suit a peu près dans les hautes sensibilités
et je serais prêt à quitter nikon !

jpw

JPW
news: esgsrl$1itv$

[...]

sur dpreview ils en disent un peu plus

surement moins qu tu en sais
mais un peu plus quand même

les nouveatés nikon m'intéressent un peu plus

on parle d'un d40 à 10 mp ??

jpw

Tallguy
E-410 et E-510 avec stabilisation mécanique : www.focus-numerique.com

N'en jetez plus, la cour est pleine, on ne peut plus se décider pour un
appareil sans que la concurrence viennent illico tout remettre en cause.

Je m'étais presque décidé pour un K10D, (couic)

Tu veux un appareil qui fait des photos toujours nettes en
anticipant les mouvements du photographe, qui monte à 12800 zizos
sans bruit avec un zoom de 10-300 F1.4 pesant 132 grammes sans
aberration ni optique ni chromatique. Le tout étanche à - 50m,
avec 20 MegaPixels et pas cher ? Patiente un peu, ça va venir.
Nous on t'attend.... en prenant des photos :-)
(avec un K10 d'ailleurs :-)
Je me trouve un peu taquin moi ce soir

--
tallguy
www.cordelier.eu

Vincent Becker
Je m'étais presque décidé pour un K10D, en dépit de l'anti-poussière
poussif, selon les essais que j'ai lus, et boum, Olympus vient balayer
tout ça en ajoutant la stabilisation qui lui manquait.

D'autant plus qu'avec un grossissement de 0.92 le viseur doit être
correct. A voir donc.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

ed

[...]

C'est dejà sorti, ça s'appelle un K10 :-)))

Vincent Becker
D'autant plus qu'avec un grossissement de 0.92 le viseur doit être
correct. A voir donc.
C'est dejà sorti, ça s'appelle un K10 :-)))

Certes, et j'en ai un dont je suis très content :-) Mais si on n'a pas
encore choisi, l'Olympus fait partie des candidats à considérer. En
attendant le nouveau Nikon dans trois semaines, le nouveau Canon dans un
mois et demi, le re-nouveau Pentax dans deux mois... La photo ça devient
comme l'informatique, à un moment il faut choisir en sachant
pertinemment que dans le mois qui suit on aurait trouvé "mieux".

Cordialement,