deux partitions...

2 réponses
rachkapout
ReBonjour à tous.
un disque dur partitionné en deux , dont un XP et l'autre Vista.
j'ai Avast sur la première partition ( XP ).
dois-je installer un autre Avast sur la deuxième partition ( Vista ), ou
bien celui-ci surveille t-il les deux systèmes soit tout le DD. en même
temps .
j'ai installé un Avast sur chaque système et ça à l'air de fonctionner
sans conflit apparent.
qu'en pensez-vous ?
je vous remercie de vos aides.
cordialement.
--
N . J

2 réponses

Sabrem JORAM
> ReBonjour à tous.

Bonjour,

un disque dur partitionné en deux , dont un XP et l'autre Vista.
j'ai Avast sur la première partition ( XP ).
dois-je installer un autre Avast sur la deuxième partition ( Vista ), ou bien
celui-ci surveille t-il les deux systèmes soit tout le DD. en même temps .
j'ai installé un Avast sur chaque système et ça à l'air de fonctionner sans
conflit apparent.
qu'en pensez-vous ?
je vous remercie de vos aides.
cordialement.

Je comprends que vous ne comprenez pas comment fonctionne votre
antivirus... ou alors c'est moi qui ne comprend pas ce que vous
écrivez...

Un seul de ces antivirus est chargé à la fois et il ne peut donc y
avoir de conflit.

... et il faut bien sûr installer un antivirus par système présent :
comment ferait celui installé sur le système non chargé pour faire son
boulot puisque non démarré ?

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
rachkapout
Sabrem JORAM wrote:
ReBonjour à tous.

Bonjour,

un disque dur partitionné en deux , dont un XP et l'autre Vista.
j'ai Avast sur la première partition ( XP ).
dois-je installer un autre Avast sur la deuxième partition ( Vista
), ou bien celui-ci surveille t-il les deux systèmes soit tout le
DD. en même temps . j'ai installé un Avast sur chaque système et ça
à l'air de fonctionner sans conflit apparent.
qu'en pensez-vous ?
je vous remercie de vos aides.
cordialement.

Je comprends que vous ne comprenez pas comment fonctionne votre
antivirus... ou alors c'est moi qui ne comprend pas ce que vous
écrivez...

Un seul de ces antivirus est chargé à la fois et il ne peut donc y
avoir de conflit.

... et il faut bien sûr installer un antivirus par système présent :
comment ferait celui installé sur le système non chargé pour faire son
boulot puisque non démarré ?

Cordialement,

-- Hé bé voilà ! "c'est qu'est-ce que j' dis", j'ai donc tout bon, j'en
déduis que je suis un bon. car j'en ait installé deux d'Avast.
encore une fois merci à vous Sabrem pour votre aide.
je peux éteindre ma bougie maintenant....
Cordialement.
N . J