deux partitions...

rachkapout
ReBonjour à tous.
un disque dur partitionné en deux , dont un XP et l'autre Vista.
j'ai Avast sur la première partition ( XP ).
dois-je installer un autre Avast sur la deuxième partition ( Vista ), ou
bien celui-ci surveille t-il les deux systèmes soit tout le DD. en même
temps .
j'ai installé un Avast sur chaque système et ça à l'air de fonctionner
sans conflit apparent.
qu'en pensez-vous ?
je vous remercie de vos aides.
cordialement.
--
N . J

Sabrem JORAM
> ReBonjour à tous.

Bonjour,

[...]

Je comprends que vous ne comprenez pas comment fonctionne votre
antivirus... ou alors c'est moi qui ne comprend pas ce que vous
écrivez...

Un seul de ces antivirus est chargé à la fois et il ne peut donc y
avoir de conflit.

... et il faut bien sûr installer un antivirus par système présent :
comment ferait celui installé sur le système non chargé pour faire son
boulot puisque non démarré ?

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
rachkapout
Sabrem JORAM wrote:
ReBonjour à tous.

Bonjour,

[...]

-- Hé bé voilà ! "c'est qu'est-ce que j' dis", j'ai donc tout bon, j'en
déduis que je suis un bon. car j'en ait installé deux d'Avast.
encore une fois merci à vous Sabrem pour votre aide.
je peux éteindre ma bougie maintenant....
Cordialement.
N . J