Les deux petites p.... blondes...

Le
doyoudoo
dans la voiture avec sarko, on est d'accord, ce sont les filles de
Jacques Martin ?
Moggu
Le #10595721
doyoudoo a émis l'idée suivante :
... dans la voiture avec sarko, on est d'accord, ce sont les filles de
Jacques Martin ?

Non, c'est Marinne Le Pen.
Arol
Le #10595691
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
... dans la voiture avec sarko, on est d'accord, ce sont les filles de
Jacques Martin ?

C'est le grand mystère de la génétique.
Versatile
Le #10595661
> ... dans la voiture avec sarko, on est d'accord, ce sont les filles de
Jacques Martin ?

je ne crois pas. Deux déficientes visuelles ?
Sinon, plus sérieusement, qqu'un aurait l'info ?....
Le #10595421
doyoudoo wrote:
... dans la voiture avec sarko, on est d'accord, ce sont les filles
de Jacques Martin ?

oui, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit ce soir
Le #10595411
davon wrote:
doyoudoo wrote:
... dans la voiture avec sarko, on est d'accord, ce sont les filles
de Jacques Martin ?

oui, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit ce soir

tiens ? cecilia est à côté de lui.
je croyais qu'elle s'était encore séparée de lui il y a de cela quelques
semaines ?
Christian
Le #10595401
davon wrote:

je croyais qu'elle s'était encore séparée de lui il y a de cela quelques
semaines ?

Vu qu'elle était dans ses récents meetings, ça ne risquait pas.
olive
Le #10595391
Christian écrivait

je croyais qu'elle s'était encore séparée de lui il y a de cela quelques
semaines ?

Vu qu'elle était dans ses récents meetings, ça ne risquait pas.

Enfin bon, ça sentait pas la franche complicité, quand même.

--
Olivier
Le bressan
doyoudoo a écrit :
... dans la voiture avec sarko, on est d'accord, ce sont les filles de
Jacques Martin ?

oui je confirme... ce sont les belles-filles de Sarkozy

Le bressan
Guillaume JAY
Le #10595321
On Sun, 06 May 2007 23:18:54 +0200, Christian wrote:

davon wrote:

je croyais qu'elle s'était encore séparée de lui il y a de cela quelques
semaines ?

Vu qu'elle était dans ses récents meetings, ça ne risquait pas.

C'est pas ce que dise les suisses.
http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu%0680

Guillaume
jef1
Le #10595281
"Le bressan" 463eb117$0$29111$
doyoudoo a écrit :
... dans la voiture avec sarko, on est d'accord, ce sont les filles de
Jacques Martin ?

oui je confirme... ce sont les belles-filles de Sarkozy

Finalement, il lui a tout pris à son "ami" Jacques Martin, sa femme, ses
filles.

C'est ce qu'on appelle un bon copain, de ceux que l'on ne regrette pas de ne
pas voir connu.