Deux petits réglages dans KDE

Le
Guillaume
Bonsoir,

A l'insertion d'un CD / DVD, un dialogue KDE apparaît pour demander
quelle action associer au contenu (Kaffeine pour un DVD, soundKonverter
pour un CD musical), le tout avec une case à cocher pour rendre l'action
permanente.
Je voudrais changer l'un de ces paramètres, et je ne trouve nulle part
l'endroit où l'on associe ces actions avec les type de média inséré.
Quelqu'un peut-il me l'indiquer SVP ?

Par ailleurs dans l'explorateur de fichiers (Konqui), je préfère
afficher en liste détaillée dans le volet de droite. J'ai bien vu
l'option du menu Affichage, mais comment faire poure rendre ce paramètre
permanent ?

Merci pour vos lumières,

--
Guillaume
chalten
Guillaume wrote:
[...]

voir du côté de centre de configuration / peripheriques / support de
stockage ...

[...]

sansflotusspam
Le #1918141
Guillaume wrote:

[...]

Kcontrol / Composants / Associations de Fichiers

[...]

sebas22
Le #1918134
On Sat, 16 Feb 2008 23:59:31 +0100, Guillaume wrote:

[...]

Mettre en mode liste, puis Save profile <nom du profil>

--
Ciao,
Sebas

Guillaume
Le #1918131
sansflotusspam a wroté :

Kcontrol / Composants / Associations de Fichiers

Bien vu.
Merci à toi et à tous.

--
Guillaume