Deux petits réglages dans KDE

4 réponses
Guillaume
Bonsoir,

A l'insertion d'un CD / DVD, un dialogue KDE apparaît pour demander
quelle action associer au contenu (Kaffeine pour un DVD, soundKonverter
pour un CD musical), le tout avec une case à cocher pour rendre l'action
permanente.
Je voudrais changer l'un de ces paramètres, et je ne trouve nulle part
l'endroit où l'on associe ces actions avec les type de média inséré.
Quelqu'un peut-il me l'indiquer SVP ?

Par ailleurs dans l'explorateur de fichiers (Konqui), je préfère
afficher en liste détaillée dans le volet de droite. J'ai bien vu
l'option du menu Affichage, mais comment faire poure rendre ce paramètre
permanent ?

Merci pour vos lumières,

--
Guillaume

4 réponses

chalten
Guillaume wrote:
Bonsoir,

A l'insertion d'un CD / DVD, un dialogue KDE apparaît pour demander
quelle action associer au contenu (Kaffeine pour un DVD, soundKonverter
pour un CD musical), le tout avec une case à cocher pour rendre l'action
permanente.
Je voudrais changer l'un de ces paramètres, et je ne trouve nulle part
l'endroit où l'on associe ces actions avec les type de média inséré.
Quelqu'un peut-il me l'indiquer SVP ?

voir du côté de centre de configuration / peripheriques / support de
stockage ...

Par ailleurs dans l'explorateur de fichiers (Konqui), je préfère
afficher en liste détaillée dans le volet de droite. J'ai bien vu
l'option du menu Affichage, mais comment faire poure rendre ce paramètre
permanent ?

Merci pour vos lumières,

sansflotusspam
Guillaume wrote:

Bonsoir,

A l'insertion d'un CD / DVD, un dialogue KDE apparaît pour demander
quelle action associer au contenu (Kaffeine pour un DVD,
soundKonverter pour un CD musical), le tout avec une case à cocher
pour rendre l'action permanente.
Je voudrais changer l'un de ces paramètres, et je ne trouve nulle
part l'endroit où l'on associe ces actions avec les type de média
inséré. Quelqu'un peut-il me l'indiquer SVP ?

Kcontrol / Composants / Associations de Fichiers

Par ailleurs dans l'explorateur de fichiers (Konqui), je préfère
afficher en liste détaillée dans le volet de droite. J'ai bien vu
l'option du menu Affichage, mais comment faire poure rendre ce
paramètre permanent ?

Merci pour vos lumières,

sebas22
On Sat, 16 Feb 2008 23:59:31 +0100, Guillaume
wrote:

Par ailleurs dans l'explorateur de fichiers (Konqui), je préfère
afficher en liste détaillée dans le volet de droite. J'ai bien vu
l'option du menu Affichage, mais comment faire poure rendre ce paramètre
permanent ?

Mettre en mode liste, puis Save profile <nom du profil>

--
Ciao,
Sebas

Guillaume
sansflotusspam a wroté :

Kcontrol / Composants / Associations de Fichiers

Bien vu.
Merci à toi et à tous.

--
Guillaume