Deux points d'accès..possible ?

era
Bonjour,
Voici mon installation.
Freebox ND. Routeur activé. IP fixe.
Un point d'accès wifi Linksys WAP54GX
relié à une quinzaine de mètres par fil éthernet
à un commutateur 5 postes Linksys lui même
relié par fil éthernet à la Freebox.
Une caméra IP wifi (http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm)
3 portables quand mes enfants viennent à la maison en vacances.
Un ou deux PC fixes avec wifi.
Ouf !
Je voudrais savoir, si je peux installer un
point d'accès Trendnet Tew-637 AP toujours par fil éthernet
(au commutateur) à un autre endroit de la maison ?
Une config. spéciale ? Pas de conflit ? Même canal ?
Merci.

--
era

Ludo

[...]

Tu n'as pas de réponse car ton texte est brut de pomme... Il faudrait faire
des efforts de rédaction...

;o)

Je ne répondrai à ta question que si tu nous fais un petit schéma sur papier.
Je pense avoir compris ton problème mais j'aimerais en savoir plus sur les
raisons de ses points d'accès et ce qu'il y a derrière.

Dans tous les cas de figure, cela ne posera pas de problème particulier.
Un point d'accès, ce n'est qu'un abonné du réseau sans fil comme un
autre. Tant que ton système tourne en IP fixe, pas de raison particulière
de rencontrer des conflits.

Cordialement,
Ludovic (F5PBG)