Deux problèmes !

Le
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_000A_01C7EE85.498284E0

Bonsoir !

Depuis quelques temps, je suis confronté au fait de ne pas pouvoir =
arrêter ou redémarrer ma machine, un message me dit qu' =
"explorer.exe ne répond pas", je clique donc sur CTRL+ALT+SUPPR et =
j'interrompts explorer.exe et là, je peux arrêter ou redémarrer

Second souci depuis ce soir, quand le bureau se lance, au lieu de mon =
fonds d'écran, j'ai ce message "Récupération Active Desktop", si =
je clique sur "Restaurer Active Desktop", ce message apparaît : =
"Erreur de script dans Internet Explorer", "Voulez continuer à =
exécuter des scripts sur cette page ?" Que je réponde oui ou non, =
ça ne change rien. Si je remets mon fonds d'écran, ça re-buggue au =
prochain redémarrage.
Ce soir, j'ai installé une MAJ. Logitech pour ma webcam et =
récemment, j'ai installé Ccleaner

Merci de votre aide !
=_NextPart_000_000A_01C7EE85.498284E0

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16525" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true" =
acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>Bonsoir !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Depuis quelques temps, je suis confronté au fait de ne pas =
[...]
arrêter ou redémarrer</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Second souci depuis ce soir, quand le bureau se lance, au lieu de =
[...]
re-buggue au prochain redémarrage.</DIV>
<DIV>Ce soir, j'ai installé une MAJ. Logitech pour ma webcam et =
récemment, j'ai
installé Ccleaner</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci de votre aide !</DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_000A_01C7EE85.498284E0--
bonnay
Le #1228883
[...]

Bonjour,

Ccleaner a été installé avant ou après le problème avec explorer.exe ?
Venez dire, Cordialement

MisterVIP
Le #1228751
Il a été installé après !

"bonnay" de discussion :
[...]

Le #1228743
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_001C_01C7EEE4.60A1D040

Merci mais à quoi sert Active Desktop ?

"galida" Salut.
Pour desactiver active desktop, source Microsoft:
a.. Démarrer, Exécuter, saisissez regedit

b.. Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExpl orer

c.. Créez une nouvelle valeur DWORD nommée NoActiveDesktop

d.. Affectez lui la donnée 1 pour désactiver Active Desktop.

--
Daniel - galida
------=_NextPart_000_001C_01C7EEE4.60A1D040

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<STYLE></STYLE>
[...]
<DIV>Merci mais à quoi sert Active Desktop ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"galida" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans le
message de groupe de discussion : <A
title=mailto:46dd1ada$0$5075$
href="mailto:46dd1ada$0$5075$">46dd1ada$0$5075$b <DIV><FONT face=Arial size=2>Pour desactiver active desktop, source
Microsoft:</FONT></DIV>
<DIV>
<UL>
<LI>Démarrer, Exécuter, saisissez <STRONG>regedit</STRONG><BR>
<LI>Naviguez jusqu'à la clé suivante :
<STRONG>HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolic iesExplorer</STRONG><BR>
<LI>Créez une nouvelle valeur <STRONG>DWORD</STRONG> nommée
<STRONG>NoActiveDesktop</STRONG><BR>
<LI>Affectez lui la donnée <STRONG>1</STRONG> pour désactiver Active <A
title=http://www.laboratoire-microsoft.org/def/9572
href="http://www.laboratoire-microsoft.org/def/9572"
targetÞf>Desktop <DIV><FONT face=Arial size=2><BR>-- <BR>Daniel&nbsp; - galida
</FONT></DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_001C_01C7EEE4.60A1D040--
Claude LaFrenière
Le #1228737
Salut *MisterVIP* :

Merci mais à quoi sert Active Desktop ?

L'Active Desktop permet d'afficher des pages webs sur son bureau...

:)
--
CL [animal du ouaibe]

MisterVIP
Le #1228734
Merci Hannibal du Web !!!!

"ClaudeLaFrenière" groupe de discussion : 1bft9ynzlh4xc.17kgum8jnalfj$
Salut *MisterVIP* :

[...]

Le #1228733
Salut *MisterVIP* :

Merci Hannibal du Web !!!!

:D

Bill
Le #1224759
T'as reçu ma réplique à ton email !?

"Claude LaFrenière" news: 1d6ccpptu2nkq.k34aujlpbbhb$
Salut *MisterVIP* :

Merci Hannibal du Web !!!!

:D