Deux problèmes !

MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000A_01C7EE85.498284E0

Bonsoir !

Depuis quelques temps, je suis confront=E9 au fait de ne pas pouvoir =
arr=EAter ou red=E9marrer ma machine, un message me dit qu' =
"explorer.exe ne r=E9pond pas", je clique donc sur CTRL+ALT+SUPPR et =
j'interrompts explorer.exe et l=E0, je peux arr=EAter ou red=E9marrer...

Second souci depuis ce soir, quand le bureau se lance, au lieu de mon =
fonds d'=E9cran, j'ai ce message "R=E9cup=E9ration Active Desktop", si =
je clique sur "Restaurer Active Desktop", ce message appara=EEt : =
"Erreur de script dans Internet Explorer", "Voulez continuer =E0 =
ex=E9cuter des scripts sur cette page ?" Que je r=E9ponde oui ou non, =
=E7a ne change rien. Si je remets mon fonds d'=E9cran, =E7a re-buggue au =
prochain red=E9marrage.
Ce soir, j'ai install=E9 une MAJ. Logitech pour ma webcam et =
r=E9cemment, j'ai install=E9 Ccleaner...

Merci de votre aide !
------=_NextPart_000_000A_01C7EE85.498284E0

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16525" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"=20
bgColor=3D#ffffff leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true" =
acc_role=3D"text"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV>Bonsoir !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Depuis quelques temps, je suis confront=E9 au fait de ne pas =
pouvoir arr=EAter=20
ou red=E9marrer ma machine, un message me dit qu' "explorer.exe ne =
r=E9pond pas", je=20
clique donc sur CTRL+ALT+SUPPR et j'interrompts explorer.exe et l=E0, je =
peux=20
arr=EAter ou red=E9marrer...</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Second souci depuis ce soir, quand le bureau se lance, au lieu de =
mon fonds=20
d'=E9cran, j'ai ce message "R=E9cup=E9ration Active Desktop", si je =
clique sur=20
"Restaurer Active Desktop", ce message appara=EEt : "Erreur de script =
dans=20
Internet Explorer", "Voulez continuer =E0 ex=E9cuter des scripts sur =
cette page ?"=20
Que je r=E9ponde oui ou non, =E7a ne change rien. Si je remets mon fonds =
d'=E9cran, =E7a=20
re-buggue au prochain red=E9marrage.</DIV>
<DIV>Ce soir, j'ai install=E9 une MAJ. Logitech pour ma webcam et =
r=E9cemment, j'ai=20
install=E9 Ccleaner...</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci de votre aide !</DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_000A_01C7EE85.498284E0--

bonnay
Bonsoir !

Depuis quelques temps, je suis confronté au fait de ne pas pouvoir
arrêter ou redémarrer ma machine, un message me dit qu' "explorer.exe ne
répond pas", je clique donc sur CTRL+ALT+SUPPR et j'interrompts
explorer.exe et là, je peux arrêter ou redémarrer...

Second souci depuis ce soir, quand le bureau se lance, au lieu de mon
fonds d'écran, j'ai ce message "Récupération Active Desktop", si je
clique sur "Restaurer Active Desktop", ce message apparaît : "Erreur de
script dans Internet Explorer", "Voulez continuer à exécuter des scripts
sur cette page ?" Que je réponde oui ou non, ça ne change rien. Si je
remets mon fonds d'écran, ça re-buggue au prochain redémarrage.
Ce soir, j'ai installé une MAJ. Logitech pour ma webcam et récemment,
j'ai installé Ccleaner...

Merci de votre aide !
Bonjour,

Ccleaner a été installé avant ou après le problème avec explorer.exe ?
Venez dire, Cordialement

MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_001C_01C7EEE4.60A1D040

Merci mais à quoi sert Active Desktop ?

"galida" a écrit dans le message de groupe de discussion : 46dd1ada$0$5075$
Salut.
Pour desactiver active desktop, source Microsoft:
a.. Démarrer, Exécuter, saisissez regedit

b.. Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExpl orer

c.. Créez une nouvelle valeur DWORD nommée NoActiveDesktop

d.. Affectez lui la donnée 1 pour désactiver Active Desktop.

--
Daniel - galida
------=_NextPart_000_001C_01C7EEE4.60A1D040

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16525" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true" acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>Merci mais à quoi sert Active Desktop ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"galida" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans le
message de groupe de discussion : <A
title=mailto:46dd1ada$0$5075$
href="mailto:46dd1ada$0$5075$">46dd1ada$0$5075$b </A>...</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Salut.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Pour desactiver active desktop, source
Microsoft:</FONT></DIV>
<DIV>
<UL>
<LI>Démarrer, Exécuter, saisissez <STRONG>regedit</STRONG><BR>
<LI>Naviguez jusqu'à la clé suivante :
<STRONG>HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolic iesExplorer</STRONG><BR>
<LI>Créez une nouvelle valeur <STRONG>DWORD</STRONG> nommée
<STRONG>NoActiveDesktop</STRONG><BR>
<LI>Affectez lui la donnée <STRONG>1</STRONG> pour désactiver Active <A
title=http://www.laboratoire-microsoft.org/def/9572
href="http://www.laboratoire-microsoft.org/def/9572"
targetÞf>Desktop</A>.</LI></UL></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2><BR>-- <BR>Daniel&nbsp; - galida
</FONT></DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_001C_01C7EEE4.60A1D040--
Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Merci mais à quoi sert Active Desktop ?

L'Active Desktop permet d'afficher des pages webs sur son bureau...

:)
--
CL [animal du ouaibe]

MisterVIP
Merci Hannibal du Web !!!!

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 1bft9ynzlh4xc.17kgum8jnalfj$
Salut *MisterVIP* :

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Merci Hannibal du Web !!!!