Deux problèmes...

3 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'ai deux problèmes avec IE. Si j'ai (aussi) de la chance, quelqu'un
pourra me donner des solutions...

Cela se produit lors de la composition de HTML dans Internet-Explorer,
via le DOM API ; essentiellement avec AppendChild (et/ou InsertBefore).

1er problème : pour tous les noeuds créés, innerHTML donne bien le HTML,
mais il est impossible de l'affecter (lecture seule), ou de le modifier.

2ème problème : lors de la création de noeuds "table", le tableau n'est
pas visible. Mais, il est présent. En effet, si on sauve dans un
fichier, à la relecture le tableau est bien visualisé ; et aussi, un DOM
explorer le voit bien.

Après plusieurs heures passées à chercher des solutions, sans rien
trouver, je compte vraiment sur vous.
Merci d'avance.

@-salutations
--
Michel Claveau

3 réponses

hlrNO
Bonjour Michel,

Bonsoir !
J'ai deux problèmes avec IE. Si j'ai (aussi) de la chance, quelqu'un
pourra me donner des solutions...
Cela se produit lors de la composition de HTML dans Internet-Explorer,
via le DOM API ; essentiellement avec AppendChild (et/ou InsertBefore).
1er problème : pour tous les noeuds créés, innerHTML donne bien le HTML,
mais il est impossible de l'affecter (lecture seule), ou de le modifier.
2ème problème : lors de la création de noeuds "table", le tableau n'est
pas visible. Mais, il est présent. En effet, si on sauve dans un
fichier, à la relecture le tableau est bien visualisé ; et aussi, un DOM
explorer le voit bien.
Après plusieurs heures passées à chercher des solutions, sans rien
trouver, je compte vraiment sur vous.
Merci d'avance.

Comment invoques-tu ces API? Y a-t-il moyen de faire un Refresh?

En outre, as-tu essayé le developer toolbar d'IE8? Il pourra sans doute te
renseigner.

A+

Hans
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Merci de ton intérêt.
J'utilise l'interface DOM depuis Python, en pilotant Internet-Explorer
via COM.
Mais, on peut faire la même chose en JScript, dans un HTA, ou depuis
VBscript.

Pour la solution, j'ai fini, après de longues et laborieuses recherches,
par trouver ça :

Explications :
The table object and its associated elements have a separate table
object model, which uses different methods than the general object
model.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms535901(VS.85).aspx

Solution :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms532998(VS.85).aspx

@-salutations
--
Michel Claveau
Hans Le Roy
Bonjour Michel,
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
wrote in message news:
Bonjour !

Merci de ton intérêt.
J'utilise l'interface DOM depuis Python, en pilotant Internet-Explorer via
COM.
Mais, on peut faire la même chose en JScript, dans un HTA, ou depuis
VBscript.

Pour la solution, j'ai fini, après de longues et laborieuses recherches,
par trouver ça :

Explications :
The table object and its associated elements have a separate table object
model, which uses different methods than the general object model.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms535901(VS.85).aspx

Solution :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms532998(VS.85).aspx

@-salutations
--
Michel Claveau

Intéressant tout ça, et déroutant... Merci pour le retour.

A+

Hans