Deux processus...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Avec le RC1 (qui va bien), j'ai aussi deux processus iexplore.exe qui s'ouvrent: l'un est le principal et et l'autre est un "job" du premier.
Le second se lance avec la commande:
"C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.EXE" SCODEF:3576 CREDAT:14337

KeyID: 0xCFAF704C
J. K.
Le #18948641
Laurent Jumet a exprimé avec précision :
Bonjour, soir,

[..]
[...]

Moi je n'ai qu'un processus pour Ie. Mais lorsque je le lance le nombre
de processus passe de 63 à 68. Vista 64 bits.
Autre chose sur les pages de Libération et du Nouvel Obs, erreurs de
scripts. Avec la version 7, j'avais une erreur sur ce dernier.
Sur la bêta Windows 7, aucun problème sur les pages citées.
Et avec FF, tout est ok.
http://www.liberation.fr/
http://tempsreel.nouvelobs.com/index.html

--