Deux processus sqlservr.exe ouverts

Le
jp-walter
Bonjour,

Nous utilisons SQL SERVEUR pour des applications bureautiques / comptabilité.
Depuis hier notre serveur est ralenti considérablement. En ouvrant le
gestionnaire de tâches, je me suis aperçu que deux processus sql étaient
actifs : l'un de 50 M° et l'autre de 1 G°. Quelqu'un a-t-il une explication?
Par ailleurs comment limiter la taille du fichier (notre serveur n'a que 4
G°n de RAM) sans pour autant ralentir les applications?

Merci d'avance.
zoltix
Le #20259071
On 29 sep, 09:55, jp-walter wrote:
[...]

Souvent il y a un second serveur pour des services internes comme isa,
wsa, ......ou une express édition installé par erreur avec Visual
studio
Mais dans sp_configure tu peux limiter la mémoire utilisé (et d'autre
param voir la doc). Mais si tu es en 2008 il y « ressource governor «
au niveau de SQL et « WSRM « au niveau de l OS.
Mais je te conseille vivement d'installer sql serveur sur une machine
dédié sinon faudra que tu configures tes applications et sql pour
éviter trop de swap ou autres probs.