deux prunes

Le
UBUjean-jacques viala
Dimanche j'allai à l'opéra Bastille pour decouvrir tout le quartier
bouclé et l'accés au parking de l'opéra interdit par la police, vu que
suez gaz organisait un grand rassemblement de randoneurs sur la ^place.

Le policier interrogé m'explique "garez vous où vous pouvez".

tu parles

je trouve qu'un demi passage piéton, je cours jusqu'à l'opéra (qui
commence à l'heure) j'y arrive à temps pour occuper ma place, ça finit à
20 heures, je retrouve ma voiture vers 20 heures trente avec deux prunes
du m^me agent.

Est-ce normal?

je vous demande pas si je peux arguer du fait que c'est la police qui
m'a empeché de rejoindre mon parking

merci d'avance.

--

UBU

"La France n'est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire,
ni une religion, c'est un conglomérat de peuples qui veulent
vivre ensemble. Il n 'y a pas de Français de souche, il n'y a
qu'une France de métissage."

Eric Besson
Cl.Massé
Le #23456191
"UBUjean-jacques viala" news:

[...]

Il a dit "où vous pouvez," il n'a pas dit "n'importe où."

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Le 12/06/2011 22:28, UBUjean-jacques viala a écrit :

[...]

je trouve qu'un demi passage piéton, je cours jusqu'à l'opà ©ra (qui
[...]

je ne sais pas, mais à mon avis : non
dans le même genre : avion toulouse-paris, blocage aéroport, la police nous
fait garer sur des terre-pleins...
retour le soir : prunes en série sur toutes les voitures... et en di scutant
: vous n'aviez pas à vous garer là, on s'en fout que ce soit de s collègues
qui vous on dit de vous garer là parce qu'il y avait blocage des acc ès aux
parkings.
Je leur ai envoyé le chèque en leur mettant un petit mot : vous êtes une
bande de c......s, ça sert à rien mais ça soulage
EDGAR
Le #23456391
""Séb."" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4df53095$0$14698$

[...]

vous avez envoye un cheque a la police???????
disco67
Le #23456561
UBUjean-jacques viala explained :
[...]

Garez vous ou vous pouvez ne veut pas dire garez vous ou vous voulez !
Séb.
Le #23456901
Le 13/06/2011 02:23, EDGAR a écrit :
[...]

bah oui, pourquoi ? je note au dos de la partie à conserver le numà ©ro du
chèque, et quand je le vois passer, la date d'encaissement
mais l'ordre c'est Trésor Public
Serge
Le #23456981
"disco67"
[...]

D'autant qu'il existe d'autres parking à proximité (CAD pas trop loin
disait Boby Lapointe) de la Bastille !
L'un juste devant l'hôpital des quinze-vingt, un autre sur les quais à
Pont Marie, et enfin celui du BHV rue Lobau (2 stations de métro !)
Et pour mémoire l'immense parking des Halles (3 stations de métro !)

J'ai toujours trouvé de la place à Pont Marie....
Y compris quand existait le festival du Marais !

Serge
Séb.
Le #23457491
Le 13/06/2011 14:06, a écrit :

Le Monsieur demande :
"20 heures, je retrouve ma voiture vers 20 heures trente avec deux prun es
du m^me agent.

Est-ce normal? "

non il dit que l'opéra a fini vers 20H et qu'il a retrouvé sa v oiture vers
20H30.
On ne sait pas à quelle heure il a garé sa voiture
Séb.
Le #23458001
Le 13/06/2011 17:40, UBUjean-jacques viala a écrit :
On Mon, 13 Jun 2011 15:16:40 +0200, "Séb."

Le 13/06/2011 14:06, a écrit :

Le Monsieur demande :
[...]

13 heures 45 pour un début à 14 heures.

c'était wagner, 4 heures trente de musique, une heure d'entracte.

les prunes sont données à 15 h 16 et 18 h 58

mais bon, je sens que ous me conseillez de payer les deux.

à la louche t'es resté parqué 7H. T'as du bol, chez moi, c 'est toutes les 2H
la prune...
ça dépend, si 2x135, ça se discute, 2x11 tu le passes en p ertes et profits
Michelle Niouz
Le #23458151
UBUjean-jacques viala avait prétendu :
On Mon, 13 Jun 2011 15:16:40 +0200, "Séb."

Le 13/06/2011 14:06, a écrit :

Le Monsieur demande :
[...]

Vous pouvez payer ET contester, le problème c'est prouver qu'on vous a
"autorisé" à vous garer là...
UBUjean-jacques viala
Le #23461271
On Mon, 13 Jun 2011 18:37:36 +0200, Michelle Niouz

UBUjean-jacques viala avait prétendu :
On Mon, 13 Jun 2011 15:16:40 +0200, "Séb."

Le 13/06/2011 14:06, a écrit :

Le Monsieur demande :
[...]

merci.

je comprends que la loi autorise à mettre un PV toutes les deux heures.

donc je n'ai pas de recours légal, me fut pleurer.

si je paye je doute que ça serve à quoi que ce soit.

bon 70 euros de plus que la place, ça devient vraiment impossible
d'aller à l'opéra.