Deux quadrupieds bien raides

10 réponses
capfree
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijrWZiOjD.jpg
--
capfree

10 réponses

Ghost-Rider
Le 27/02/2011 23:41, capfree a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijrWZiOjD.jpg

La question n'est pas posée mais j'y réponds quand même.
Le cheval a une robe bai brun brûlé, non complètement tondue pour qu'il
n'ait pas trop froid tout en lui évitant de trop transpirer.
C'est peut-être un hybride entre un trait léger (épaule très développée,
membres forts et fanons aux quatre pieds), peut-être un Cob normand, et
un Selle Français (grande taille, encolure et tête assez fines et
détachées).
Mais sans aucune garantie...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jldera
"capfree" a écrit dans le message de news:
4d6ad32f$0$1555$
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijrWZiOjD.jpg
--
capfree

Belle photo, comme quoi avec un bridge (FZ38) on peut (presque) égaler un
réflex, on peut profiter d'un zoom important sans être obligé de trimballer
tout un barda !
Bonne semaine,

JL
Jide
Le Mon, 28 Feb 2011 11:01:34 +0100, jldera a écrit:

Belle photo, comme quoi avec un bridge (FZ38) on peut (presque) égaler
un réflex, on peut profiter d'un zoom important sans être obligé de
trimballer tout un barda !

Oulala! Mettez un casque.. :-)
J.D.
capfree
Le 28/02/2011 10:40, Ghost-Rider a écrit :
Le 27/02/2011 23:41, capfree a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijrWZiOjD.jpg

La question n'est pas posée mais j'y réponds quand même.
Le cheval a une robe bai brun brûlé, non complètement tondue pour qu'il
n'ait pas trop froid tout en lui évitant de trop transpirer.
C'est peut-être un hybride entre un trait léger (épaule très développée,

C'est vrai qu'il a une encolure de rugbymen british, et qu'il la met en
évidence.

membres forts et fanons aux quatre pieds), peut-être un Cob normand, et
un Selle Français (grande taille, encolure et tête assez fines et
détachées).
Mais sans aucune garantie...

L'autre quadrupède: une métaphore de la girafe en fer puddlé.
État de la technique fin dix-neuvième, plutôt bien conservé.

--
capfree
Ghost-Rider
Le 28/02/2011 11:31, capfree a écrit :

L'autre quadrupède: une métaphore de la girafe en fer puddlé.
État de la technique fin dix-neuvième, plutôt bien conservé.

Oui, mais que d'entretien ! Une peinture complète tous les 7 ans !
Et dans quelles conditions ! Ça coûte un max !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 28/02/2011 11:38, Ghost-Rider a écrit :
Le 28/02/2011 11:31, capfree a écrit :

L'autre quadrupède: une métaphore de la girafe en fer puddlé.
État de la technique fin dix-neuvième, plutôt bien conservé.

Oui, mais que d'entretien ! Une peinture complète tous les 7 ans !
Et dans quelles conditions ! Ça coûte un max !

Non seulement c'est repeint en permanence, mais on passe aussi beaucoup
de temps à changer les rivets qui pètent, merveilleux le fer et l'acier
qui commencent à rouiller dès qu'ils sont en contact avec l'air ou l'eau
Faudrait reconstruire la tour Eiffel en inox...

--
Ricco
Ofnuts
On 02/28/2011 11:01 AM, jldera wrote:
"capfree" a écrit dans le message de news:
4d6ad32f$0$1555$
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijrWZiOjD.jpg
--
capfree

Belle photo, comme quoi avec un bridge (FZ38) on peut (presque) égaler un
réflex, on peut profiter d'un zoom important sans être obligé de trimballer
tout un barda !

Mais avec n reflex, il ne faudrait pas tout un barda non plus... our la
même qualité, au lieu de prendre la photo au zoom, on peut prendre la
photo avec un objectif trois fois plus court et retailler.

--
Bertrand
LG
"jldera" a écrit dans le message de news:
4d6b727f$0$5397$

"capfree" a écrit dans le message de
news: 4d6ad32f$0$1555$
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijrWZiOjD.jpg
--
capfree

Belle photo, comme quoi avec un bridge (FZ38) on peut (presque) égaler
un réflex, on peut profiter d'un zoom important sans être obligé de
trimballer tout un barda !
Bonne semaine,

JL

Propos qui n'engagent que toi, pour moi, l'image n'est pas montrable
tellement le cadrage est mauvais et l'angle de prise de vue nul.
£g
delestaque
Le 01/03/2011 10:52, LG a écrit :

Propos qui n'engagent que toi, pour moi, l'image n'est pas montrable
tellement le cadrage est mauvais et l'angle de prise de vue nul.
£g

C'est amusant, pour l'angle de prise de vue, il a fait comme il a pu, je
ne sais pas comment d'ailleurs puisque l'auteur, Capfree ne communique
pas.Quant au cadrage, je ne vois pas ce qu'on peut vraiment en dire, ce
qu'on peut lui reprrocher ?
En fait, ce que vous êtes en train de faire, là, quelques uns c'est de
dire le contraire de ce que dis, c'est à mon avis sans aucun rapport
avec la photo elle même, ce qui est bien regrettable.
En général, les propos que tient quelqu'un n'engagent que lui-même.
je ne me souviens pas vraiment de tes travaux, ça ne m'a pas marqué, à
moins que ce ne soit ce mannequin sur un podium, ou des skateurs dans la
rue ?
mais je confonds peut être, sinon, je ne sais pas si tu as bien compris
qui a fait cette photo ?

--
Ricco
LG
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4d6ce83d$0$4200$
Le 01/03/2011 10:52, LG a écrit :

Propos qui n'engagent que toi, pour moi, l'image n'est pas montrable
tellement le cadrage est mauvais et l'angle de prise de vue nul.
£g

C'est amusant, pour l'angle de prise de vue, il a fait comme il a pu,
je ne sais pas comment d'ailleurs puisque l'auteur, Capfree ne
communique pas.Quant au cadrage, je ne vois pas ce qu'on peut vraiment
en dire, ce qu'on peut lui reprrocher ?
En fait, ce que vous êtes en train de faire, là, quelques uns c'est de
dire le contraire de ce que dis, c'est à mon avis sans aucun rapport
avec la photo elle même, ce qui est bien regrettable.
En général, les propos que tient quelqu'un n'engagent que lui-même.
je ne me souviens pas vraiment de tes travaux, ça ne m'a pas marqué, à
moins que ce ne soit ce mannequin sur un podium, ou des skateurs dans
la rue ?
mais je confonds peut être, sinon, je ne sais pas si tu as bien
compris qui a fait cette photo ?

--
Ricco

Ca c'est une certitude, alors toi qui te fait haute critique des photos
d'autrui, parce que l'on ose dire que le cadrage est mauvais, tu me
tombe encore une fois dessus.
Le cadrage est mauvais parce que les roues sont coupées, les naseaux
trop près du bord de l'image, autrement dit, pas de champ devant le
cheval, les personnages dans la carriole n'ont rien a faire dans
l'image, ils ne regardent pas dans la bonne direction et si on veux les
laisser, alors il faut aussi la carriole entière et montrer ou laisser
supposer que quelque chose est a regarder dans cette direction.
Pour l'angle, en se palcant sur le côté en avant du cheval et en contre
plongée, il aurait pu avoir le cheval, la calèche ainsi que la tour
Eiffel entière.
Ce que je voulais laisser entendre, ce ne peut même pas être une photo
de vacance, puisque incomplète.
Par exemple voici une des miennes, de photo de vacances

http://cjoint.com/?3dboVl5EvmW

Rien a voir avec des podiums de défilés mode.

£g