Deux questions à propos d'excel

Pierre-Jean MATHIEU
Salut à vous tous,

Deux petites questions à propos d'excel :

1) dans un menu déroulant, est-il possible de faire apparaitre en permanence
la flèche alors que celle-ci n'apparait que lorsqu'on sélectionne la cellule
où celui-ci se situe ?

2) je voudrais faire apparaitre , dès lors que je fais une sélection dans le
menu déroulant, du texte ou un nombre dans d'autres cellules.Les données à
afficher sont dans un autre fichier excel.

Merci d'avance

un utilisateur d'excel qui ne demande qu'à progresser.

boblebob
salut,

je suppose que tu parles de liste créée avec la barre d'outils Formulaire
pour la 1ère question : j'ai pas compris le prb
pour la 2è : utilise la propriété "cellule liée" de la liste déroulante et
la fonction Index cela devrait marcher.
--
A+

Bob