Deux questions à propos d'excel

1 réponse
Pierre-Jean MATHIEU
Salut à vous tous,

Deux petites questions à propos d'excel :

1) dans un menu déroulant, est-il possible de faire apparaitre en permanence
la flèche alors que celle-ci n'apparait que lorsqu'on sélectionne la cellule
où celui-ci se situe ?

2) je voudrais faire apparaitre , dès lors que je fais une sélection dans le
menu déroulant, du texte ou un nombre dans d'autres cellules.Les données à
afficher sont dans un autre fichier excel.

Merci d'avance

un utilisateur d'excel qui ne demande qu'à progresser.

1 réponse

boblebob
salut,

je suppose que tu parles de liste créée avec la barre d'outils Formulaire
pour la 1ère question : j'ai pas compris le prb
pour la 2è : utilise la propriété "cellule liée" de la liste déroulante et
la fonction Index cela devrait marcher.
--
A+

Bob
----

"Pierre-Jean MATHIEU" a écrit dans le message de
news: 4156f2da$0$15751$
Salut à vous tous,

Deux petites questions à propos d'excel :

1) dans un menu déroulant, est-il possible de faire apparaitre en
permanence
la flèche alors que celle-ci n'apparait que lorsqu'on sélectionne la
cellule
où celui-ci se situe ?

2) je voudrais faire apparaitre , dès lors que je fais une sélection dans
le
menu déroulant, du texte ou un nombre dans d'autres cellules.Les données à
afficher sont dans un autre fichier excel.

Merci d'avance

un utilisateur d'excel qui ne demande qu'à progresser.