deux questions en mode Navigation

2 réponses
Jean
Bonsoir,

1) Lors de la création d'une nouvelle page (FP 2003), quelle est la
différence entre "page au plus haut niveau" lorsqu'on clique sur l'icône
représentant une page blanche en mode Navigation et "page normale" lorsqu'on
la créé en mode Dossiers?

2) Lorqu'on créé une nouvelle barre de navigation en mode Navigation (icône
avec les trois couleurs), pourquoi il n'y a-t-il qu'un niveau possible en
dessous de cette barre? J'ai essayé en vain de glisser une oage en dessous
d'une page déjà accrochée à la barre sans succes?

Merci d'avance
Jean

2 réponses

Louise
Bonjour,
1) A première vue, les deux nouvelles pages semblent identiques. Mais en
observant le code, celle produite en mode Navigation contient en plus des
commandes pour indiquer qu'elle n'utilise aucun thème, aucune bordure partagée.
Les deux pages vides ne sont donc pas faites avec le même modèle.
De plus, celle en mode Navigation est immédiatement enregistrée, sans
rien demander.

2) La nouvelle barre de navigation (icône avec les trois couleurs) produit un
schéma sans niveau parent-enfant. Il s'agit simplement d'une suite de liens.
Et cela équivaut aux liens qu'on aurait obtenu en choisissant des pages par le
menu Insertion - Composant Web - Barres de lien - Barres de liens personnalisés.
Pour avoir différents niveaux, il faudra plutôt utiliser la structure des pages en
jaune en mode Navigation. http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens#11

Au revoir,
Louise

"Jean" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

1) Lors de la création d'une nouvelle page (FP 2003), quelle est la différence
entre "page au plus haut niveau" lorsqu'on clique sur l'icône représentant une page
blanche en mode Navigation et "page normale" lorsqu'on la créé en mode Dossiers?

2) Lorqu'on créé une nouvelle barre de navigation en mode Navigation (icône avec
les trois couleurs), pourquoi il n'y a-t-il qu'un niveau possible en dessous de
cette barre? J'ai essayé en vain de glisser une oage en dessous d'une page déjà
accrochée à la barre sans succes?

Merci d'avance
Jean

Merci bien.

"Louise" schreef in bericht
news:
Bonjour,
1) A première vue, les deux nouvelles pages semblent identiques. Mais en
observant le code, celle produite en mode Navigation contient en plus des
commandes pour indiquer qu'elle n'utilise aucun thème, aucune bordure
partagée.
Les deux pages vides ne sont donc pas faites avec le même modèle.
De plus, celle en mode Navigation est immédiatement enregistrée, sans
rien demander.

2) La nouvelle barre de navigation (icône avec les trois couleurs) produit
un
schéma sans niveau parent-enfant. Il s'agit simplement d'une suite de
liens.
Et cela équivaut aux liens qu'on aurait obtenu en choisissant des pages
par le
menu Insertion - Composant Web - Barres de lien - Barres de liens
personnalisés.
Pour avoir différents niveaux, il faudra plutôt utiliser la structure des
pages en
jaune en mode Navigation. http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens#11

Au revoir,
Louise

"Jean" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

1) Lors de la création d'une nouvelle page (FP 2003), quelle est la
différence
entre "page au plus haut niveau" lorsqu'on clique sur l'icône
représentant une page
blanche en mode Navigation et "page normale" lorsqu'on la créé en mode
Dossiers?

2) Lorqu'on créé une nouvelle barre de navigation en mode Navigation
(icône avec
les trois couleurs), pourquoi il n'y a-t-il qu'un niveau possible en
dessous de
cette barre? J'ai essayé en vain de glisser une oage en dessous d'une
page déjà
accrochée à la barre sans succes?

Merci d'avance
Jean