deux réseaux différents

Le
faycal hammoud
bonjour à tous
j'ai deux réseaux différents
- un vlan avec une adresse 192.168.1.0 ( DSL )
- un LAN avec une adresse 192.168.0.0 ( Ethernet )
un serveur 2003 server avec deux interfaces réseaux qui peut communiquer avc
les deux réseaux.
mon probleme est que je veut configurer windows 2003 server pour que les
postes de résau 1 peuvent communiquer avec les postes de réseau 2.
j'ai essayé avec le routage est acces distant sous w2k3 server mais j pas
arriver.
j crer un itinéraire statique et un protocole RIP et aussi OSPF mais les
postes ne peuvent pas se pinguer tjrs.

si qq1 peut m'aider.
merci d'avance a tmd
Mathieu CHATEAU

RIP et OSPF sont des protocoles de communications entre routeurs, ce n'est
pas votre cas.
Vous devez configurer le routage sur le serveur

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"faycal hammoud" news:
[...]

[...]

[...]