deux ressources et périphériques pour le clavier - capture de mots de passe

Aucune réponse
xcoriolan
Bonjour,
Plusieurs intrusions sur mon ordinateur avec mon profil au bureau me laissent penser que mon mot de passe est connu. J'ai édité les informations système de mon ordinateur : il y a deux plages pour le clavier standard 101/102 ou clavier Microsoft Natural Keyboard
Ressource périphérique
0x00000060 - 0x00000060 clavier standard 101/102 ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
0x00000064 - 0x00000064 clavier standard 101/102 ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Par ailleurs, avec l'outil de diagnostic Diagx, il y a deux drivers pour le clavier opdi (dont un kbd) et deux fichiers pour terminal server avec lequel nous sommes connectés (dont le kbd).

Voilà merci
Nathalie

Réponses