Deux serveurs sur une machine ?..

2 réponses
Leonid
Bonsoir à tous,

Peut-on avoir 2 serveurs, dont un VNC sur une machine (l'autre étant TELNET
ou WEB...) ???
Les ports sont bien entendu différents, et cette machine étant connectée via
un modem/routeur, les redirections sont donc au nombre de 2 vers la même
adresse IP, celle du serveur.

Merci de vos avis,

2 réponses

Olivier B.
On Fri, 25 Jan 2008 17:03:31 +0100, "Leonid" wrote:

Bonsoir à tous,

Peut-on avoir 2 serveurs, dont un VNC sur une machine (l'autre étant TELNET
ou WEB...) ???
Les ports sont bien entendu différents, et cette machine étant connectée via
un modem/routeur, les redirections sont donc au nombre de 2 vers la même
adresse IP, celle du serveur.

oui de meme que plusieurs services: http ftp telnet ntp...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Leonid
Merci Olivier !...cette réponse m'arrange bien...

"Leonid" a écrit dans le message de news:
479a085b$0$22213$
Bonsoir à tous,

Peut-on avoir 2 serveurs, dont un VNC sur une machine (l'autre étant
TELNET ou WEB...) ???
Les ports sont bien entendu différents, et cette machine étant connectée
via un modem/routeur, les redirections sont donc au nombre de 2 vers la
même adresse IP, celle du serveur.

Merci de vos avis,